A nicodu33689
Tout d’abord je m’excuse d’avoir cité ton pseudo dans mon précédent message. J’ai l’impression que tu l’as pris personnellement, cela n’était pas mon but. J’ai cité ton pseudo uniquement pour appuyer mon propos. Il ne faut pas y voir une attaque personnelle.
nicodu33689 Wrote:Ceux qui tentent d'accentuer le problème sont des possesseurs de 1000 ou de 2000 qui sont dégouter d'avoir acheté la leur!
Un point pour toi.
J’ai acheté ma psp fat il y a bien longtemps de cela. Nous étions encore en 2.01, tout le monde galérait avec devhook. Et je dois bien avouer qu’au fils des années j’ai regretté de plus en plus mon achat. Elle ne me sert quasiment plus. Je n’y joue plus depuis plus d’un an. Aujourd’hui elle ne me sert que de mp3. Un mp3 de luxe je te l’accorde.
Comparé à l’utilisation que je fais de ma DS c’est le jour et la nuit.
Je crois sincèrement que toi aussi tu finiras par regretté ton achat (si ce n’est pas déjà fait).
nicodu33689 Wrote:Je vois mal sur quoi tu te base pour dire que ce n'est pas "un produit de bonne facture"
Si tu le permets, je vais me baser sur tes propres propos pour confirmer mes dires.
Tu nous dis :
nicodu33689 Wrote:…..petites lignes invisibles 95% du temps…..
Pour moi c’est inacceptable !!! Imaginons que tu achètes un CD audio de ton groupe favori. Tu écoutes une piste qui est "exceptionnelle … magnifique" comme tu le dis si bien.
Elle fait 3 minutes et contient quelques coupures tout au long de la piste. Mettons que ces coupures ne soient présentent que 95% des 3 minutes soit 9 secondes !!!!!!
Accepterais-tu 9 secondes de coupures ?!!!
Non,et tu aurais bien raison. Ajoutons à cela que le CD ne coûte que 15 euros, pas 200 !!
Tu qualifieras volontiers ce CD de "produit de mauvaise facture". On ne critique pas ici la chanson, mais bel et bien la réalisation (mauvais support, mauvaise gravure etc….)
Il en est de même pour cette PSP3000, mauvaise conception, mauvaise facture.
Ce que je veux exprimer par mes messages c’est qu’il ne faut pas tout excuser à SONY uniquement parce que vous avez passé de bon moment sur la playstation il y a 13 ans de cela.
SONY vous prend pour des c... depuis des années maintenant. À un moment ou un autre il faudra l’accepter, et arrêter de vous voiler la face achat après achat.
Encore une foi ce n’est pas contre toi nico ^^
EDIT Lyan53 > activation du BBcode dans ce post