razielkowy Wrote:L'annee prochaine c'est sur la psp y sera ^^ pourquoi? bah pour le agito XIII

j'espere qu'il sera deja sortie avant la fin de l'annew 2010 xD on ne sais jamais ce que square va nous sortir ^^
PS: Assassin,jak,little big mouai on y sera nous aussi

Et vous faîtes quio de
parasite eve qui dés sa sortie, il réveillera le porte monnaie des joueurs nostalgique de la
PS1
Madinina_rpz Wrote:Meilleur jeu console portable GTA :Chinatown Wars, c'est une blague ...
Beaucoup de jeux sur psp ou sur NDS sont mieux.
Et je suis sûr que l'un des jeux qui sortent ce mois-ci aurait surement eu un award si ils étaient sortis quelques mois plus tôt,enfin bref l'année prochaine on les verras surement

Comme quoi même si on est 1.2 millions a voté, chacun aura ses goûts.
DUDE, pour ton information je le savais, on ne s'attaque jamais à une news si on ne connais pas ses entrailles. J'avais préciser dans la news que le vote a été fait par le public, je disais
Uncharted Comme ça pour rien, car je l'ai tellement aimé, quand j'ai y jouer.
Pourquoi pas
Uncharted comme le jeu le plus attendu de l'année, c'est en gros ce que je voulais dire.
Et pour GTA psp, je ne vois pas ou je l'ai mentionné. Déjà que les votes concernent que le public, et entre nous
1.2milions même si sa a augmenté, c'est encore très peu vu le nombre de gamer sur la terre. Donc quand les
awards sortiront pour ls meilleurs ventes, ce classement se chamboulera tout autre, comme
FF:CC qui a joué les parasites même avec les consoles de salon l'année dernière en se positionnement 3ème meilleur
RPG si ma mémoire est bonne.