Re: L'écran de la PSP 3000 vu de près : tout s'explique !
taopai: c'est vrai que je me suis un peu emballé, j'en suis désolé, mais toutes c'est remarques exagérées de gens qui n'ont jamais vu par eux mêmes (comme je le disais dans mon précédent message) sur internet sa commence à m'énerver. On entend tout et n'importe quoi et je voulais remettre un peu d'ordre pour que les futurs acheteurs ne soit pas dégouter inutilement.
Ton exemple avec les Cd n'est pas mal du tout, mais une micro-coupure du son est beaucoup plus dérangeante que ces petits soucis de scanlines.
Disons, que la coupure sonore tu la remarque forcement alors que les lignes sur l'écran je ne les voyais même pas avant d'en entendre parler!
Et pour conclure, c'est ma première console sony! J'étais dégouter de la play2 après le décé prématuré de la Dreamcast, les acheteurs ont préférés la play2 qui n'avais rien de plus...
Puis je suis partie sur une xbox, et la wii qui m'a déçu, je l'ai revendu et acheté la psp 3000 à la place. J'en suis très content, aucun regret (pour le moment ;-) ).
Voila voila, encore désolé pour l'autre message ou j'ai été un peu... froid.
a+
ps: tu connais beaucoup de monde qui achète encore des CD? lol
Ton exemple avec les Cd n'est pas mal du tout, mais une micro-coupure du son est beaucoup plus dérangeante que ces petits soucis de scanlines.
Disons, que la coupure sonore tu la remarque forcement alors que les lignes sur l'écran je ne les voyais même pas avant d'en entendre parler!
Et pour conclure, c'est ma première console sony! J'étais dégouter de la play2 après le décé prématuré de la Dreamcast, les acheteurs ont préférés la play2 qui n'avais rien de plus...
Puis je suis partie sur une xbox, et la wii qui m'a déçu, je l'ai revendu et acheté la psp 3000 à la place. J'en suis très content, aucun regret (pour le moment ;-) ).
Voila voila, encore désolé pour l'autre message ou j'ai été un peu... froid.
a+
ps: tu connais beaucoup de monde qui achète encore des CD? lol
-
nicodu33689 Gamer Débutant