Asiyura Wrote:J'en conclus que la Belgique n'est pas le pays le plus pourris du monde niveau FAI, ça fait toujours plaisir
T'inquiète, je suis limité à 3go/mois sinon c'est 2.30€/mo.
allendor Wrote:Héhé ou alors ils vont sortir un lecteur umd externe que l'on va relier à la console par un cable. Ben quoi on a bien des lecteur externe pour PC et ça fonctionne aussi bien...
Pas contre ce que tu dis, mais tu penses que la PSP sera toujours "portable".
Ensuite, il me semble que l'autonomie de la Go est plus ou moins identique aux anciennes générations. D'après toi, qu'est ce qui ce passera si tu rajoutes des "accessoires externes" ?
Sinon, je trouve qu'on se fait passer pour des c*ns.
Sony publie des "nouveautés" (ou accélère la mise en service) seulement en cas d'utilité (dans son intérêt).
Vous pensez réellement qu'il faut plusieurs années à une "grande société" pour développer des "lecteurs d'ebook" sachant qu'il en existe déjà en tant qu'homebrew.
En plus, qu'est-ce qui les empêche de rajouter la fonction réveil à leur console (je dis ça parce que la PSP ne me sert que de réveil depuis un moment) ? On peut même se demander si ce ne sera pas l'une des nouvelles fonctions de l'hypothétique PSP2 ?