Re: anti-CVFW 1.0 : désactiver son Custom Firmware rapidement
Sa ne marche pas!
-
nikocronaldo
Gamer Débutant
.
nikocronaldo
Gamer Débutant
ratona66
Gamer Débutant
lululombard
Gamer Maitre
ratona66 Wrote:It´s working! Dont lie about it!
nikocronaldo
Gamer Débutant
Aces59
Gamer du Dimanche
dark_full Wrote:comment on fait un reverse ? est-ce legal ? sinon je vois pas l´interet de cacher un cf, au contraire !
zohariel Wrote:Ça ne risque pas de mettre le bordel dans mes thèmes non-officiels ?
vincent15100 Wrote:dommage c'est que pour els 5.00 et pas les 4.01 et l'auteur n'a pa mis de pic1 ni de icon0 c'est bête sinon sa aurai été un super truk mais bon c'est déjà bien vivzement une prochaine release pour les 4.01 et avec un jolie icon0 et pic1
pasmoi Wrote:Kage Wrote:c'est dommage que ça s'annule au redemarrage de la console car sa aurait été trés utile pour la renvoyer au SAV sans revenir reellement en un firmware officiel
En le mettant directement dans le flash0 de la PSP pou que cela boot au démarrage peut avoir cet effet ( je n'ai pas testé ce n'est qu'une SUPPOSITION )
MaGiXieN Wrote:Il est vrai que le programme qui bloque de Custom Firmware ne pèse que 1016 bytes... un seul patch suffit à "tuer" un Custom Firmware là ou il en faut plusieurs pour le faire tourner
Il n'y a pas pire en informatique; c'est du PIRATAGE.
Comme cela partait d'une bonne intention, je crois qu'on va fermer les yeux.
Fais gaffe MagiXien !
Tu risque d'avoir des MERDES si le gars porte plainte.
En France, c'est pas comme ici en Belgique, là bas 500.000€ + 5ans alors qu'ici, 300.000€ + 2ans(si je me souviens bien!)
Wallabix
Gamer Maitre
NicoKiller54 Wrote:MaGiXieN Wrote:Il est vrai que le programme qui bloque de Custom Firmware ne pèse que 1016 bytes... un seul patch suffit à "tuer" un Custom Firmware là ou il en faut plusieurs pour le faire tourner
^^ xD un tout petit truck de 1016 bytes qui bloque le chef-d'œuvre de Dark_aleX T_T'
lululombard
Gamer Maitre
tt62
Gamer Maitre