ben j'ai un problem j'utilise XMB multi customise pour 5.00 et lorsque je change toute les mois de couleur de police j'ai toujours du texte qui reste blanc (voir screens).
en stand by car probléme pour changer la couleur de la police certaine ligne d'ecriture reste blanche méme avec le log XMB multi customistion version du 01/11/08 il va falloir que je teste sous xp
HELLO avec Takeshi's XMB Multi Customizer tu peux pas modifier la couleur du texte Memory stick et le truc de ps3... (je te conseil de mètres un calque noire pour le wall)
c'est bien le logiciel donc je me sert mais il ne change que les sous menu, le menu principal reste blanc et ne veut pas passé en noir, j'ai méme testé sous xp et c'est pareil alors je ne voit pas comment passé se texte en noir.
voila je vous explique je cherche quelqu'un pouvant me créer le .CTF de mon théme simpson car quand moi j'essaie avec ma psp il ne me met pas le gameboot et quand je teste avec CTF Manager 5 il plante avant la fin.
alors si quelqu'un veut bien prendre 5 min de sont temp pour le crée ca serai sympa