Re: Daedalus x64 Alpha 4 : une vidéo de comparaison avec la R13.
C'est tout de même un bon début! d'ici la release finale en décembre, l'émulateur devrait être meilleur que R14! très bonne nouvelle.
-
Blond_1
.0635425 Wrote:Je l'ai toujours dit, partir de rien et d'arriver avec un émulateur N64, c'est comparable à programmer un custom firmware.
C'est tout de même un bon début! d'ici la release finale en décembre, l'émulateur devrait être meilleur que R14! très bonne nouvelle.
Andorin
Gamer Averti
paultugal
Gamer Maitre
Tox1c1ty Wrote:J'ai jamais dit que c'était simple... Je ne saurais d'ailleurs pas le faire. Mais bon, c'est dommage de perdre en rapidité je trouve.

paultugal Wrote:Super mais ... J'comprend pas pourquoi une consolle comme la PSP peut pas faire tourné des ROM de 64 aussi rapidement que la N64 ! la PSP et beaucoup plus puissante !!
paultugal Wrote:Super mais ... J'comprend pas pourquoi une consolle comme la PSP peut pas faire tourné des ROM de 64 aussi rapidement que la N64 ! la PSP et beaucoup plus puissante !!
jack95440 Wrote:paultugal Wrote:Super mais ... J'comprend pas pourquoi une consolle comme la PSP peut pas faire tourné des ROM de 64 aussi rapidement que la N64 ! la PSP et beaucoup plus puissante !!
Bonne question!
C'est difficile car l'architecture n'est pas la même. Par exemple, prend "God Of War" sur ps2, il est tout simplement magnifique, fluide, grandiose et surtout, méchamment optimisé.
Maintenant ont regarde l'architecture de la ps2: processeur 233Mhz avec seulement 4Mo de mémoire video. C'est simple, si tu as un ordinateur qui a cette puissance, GTA 1 (fun mais très moche) il rame, alors un jeu du calibre GoW en 3D c'est pas la peine.
C'est l'optimisation en fonction de l'architecture qui fait tout.
D'ailleurs la psp est aussi plus puissante que la psp2, et largement plus que la ps1. Pourtant l'émulation ps1 n'est pas parfaite, et l'ému ps2 est challenge d'un tout autre calibre.
Don en résumé, émuler une autre architecture demande beaucoup plus de ressources que l'architecture d'origine, car il y a aussi une conversion du langage des codes qui est effectués lors de la lecture.
evildead21
Gamer du Dimanche