Re: [OK] Datel utilise du code Pandora pour son Action Replay.
big_ben Wrote:Merci de cesser votre HS immédiatement !
Excuse moi...
-
nico555nico Gamer Pro
nico555nico Wrote:Pour revenir au sujet je tiens a dire que le chiffre d'affaire de Datel a augmenter de 19% l'an dernier
"PIRATAGE INFORMATIQUE
Le système PSP et ce disque sont équipés de mécanismes de protection technique destinés à empêcher la repoduction non autorisée des éléments de ce disque soumis à un copyright.
Toute utilisation non autorisée de marques déposées et toute reproduction non autorisée d'éléments soumis à un copyright en contournant ces mécanismes, ou de toute autre façon, constitue un délit."
LaM3a Wrote:Faux, l'instalation d'un CF n'est pas illegal d'une part et ne le serra jamais... toi du dit que le code source d'un downgrader ou d'un custom firmware est illegal, je ne comprends pas pourquoi
bhimli Wrote:les fils de p......................!!!!!!!!!! sa crain!!
nico55nico Wrote:LaM3a Wrote:Faux, l'instalation d'un CF n'est pas illegal d'une part et ne le serra jamais... toi du dit que le code source d'un downgrader ou d'un custom firmware est illegal, je ne comprends pas pourquoi
... Bien sûr que c'est illégal. Et vu que le code est dumpé illégalement (comme j'ai dit plus haut, sony n'a jamais dévoilé son code source officiellement) puis modifié à des fins encore plus illégales, il est illégal.
Après je ne m'en plaint pas, bien au contraire.
N'effectuez pas de mise à jour à l'aide de données autres que les données officielles de mise à jour fournies par Sony Computer Entertainment sur un réseau ou sur un disque, et n'effectuez pas de mise à jour en ayant recours à des méthodes autres que celles décrites dans la documentation du produit ou sur ce site. Si vous effectuez une mise à jour à l'aide de données provenant d'une autre source, en ayant recours à une méthode différente ou en utilisant un système PSP qui a été modifié de quelque manière que ce soit, le système PSP peut ne pas fonctionner correctement et être incapable d'installer les données officielles de mise à jour. Chacune de ces actions peut entraîner l'annulation de la garantie de votre système PSP. Par conséquent, vous risquez de ne plus bénéficier des services offerts par la garantie et des services de réparation fournis par Sony Computer Entertainment.