Sa fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, je vais donc répondre avec un peu de retard lol
TheProdigy666Fr Wrote:p.s le fusible réarmable n'affecte en rien le fonctionnement de la psp (ps la durée de vie du fusible ?)
Aucun soucis à ce niveau!
alcampo84 Wrote:sniff moi j'ai mon fusible qui ma lacher
je ne sais pas comment faire pour le réparer

Bin...suis le tuto?!
kcfp Wrote:bonjour qui a les plans pour la carte mére ta-086 mon fusible a certainement du griller aider moi svp merci
Si vous voulez que je vous aide mettez des photos macro de très bonne définition de vos cartes mère (les 2 cotées)
vanke Wrote:slt tous le monde se serait pour savoir si c'est le fusible de ma psp qui a un problème ou autre chose, car l'écran de ma psp est devenu très très claire et je ne vois plus du tout le menu de la psp tellement l'écran est claire.
mdrr c'est la première fois que j'entend un tel bug, une chose est sur sa ne vient pas du fusible^^
vanke Wrote:Mais que me conseiller vous de prendre pour le remplacer, en sachant que c'est marquer "1.0 A F2001 juste à côté"
Bin pour une foi c'est assez clair comme inscription, je te conseil ce type de fusible : trouvé sur
Conrad551236-62
Diamètre : 7,4 mm
V maxi : 60
Courant nominal : 0,40
? maxi : 0,86
Courant A : 0,80Il est vraiment plus faible, du coup il faut tester... Par prévention tu peux prendre en même temps celui juste au dessus au cas où le fusible ne cesse de sauter...
551252-62
Diamètre : 9,7 mm
V maxi : 60
Courant nominal : 0,65
? maxi : 0,48
Courant A : 1,30