[THEME EN PREPARATION] Ecran de dévérouillage invisible
Bonjour, une idée m'est venue à l'esprit, celle de faire un écran de dévérouillage avec mot de pass invisible. J'ai commencé mon projet hier et voici ou j'en suis arrivé :
Lockscreen NORMAL

Lockscren Après avoir cliquer pour dévérouiller

Lockscren Pendant que l'on tape le code

Lockscren Code érroné

Il me reste encore quelques modifications à faire, retirer les Carrés lors du dévérouillages et les petits ronds lorsque l'on tape le code et aussi la barre qui apparait lorsque l'on tape le code. Malheuresement j'ai beau avoir chercher dans les fichiers je ne trouve pas les .png de ses images là. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Merci d'avance, une fois ce projet finis je le partagerais aux membres d'iPhoneGen. Donnez vos avis, merci.
POUR CEUX QUI VEULENT PLUS D'INFORMATIONS SUR MES MODIFICATIONS
J'ai déjà rendu invisible les fichiers suivants:
J'ai rajouté les lignes suivantes dans "SpringBoard.strings: (Pour enlevez les titres (Dévérouiller/Entrez le mot de pass/etc))
Lockscreen NORMAL

Lockscren Après avoir cliquer pour dévérouiller

Lockscren Pendant que l'on tape le code

Lockscren Code érroné

Il me reste encore quelques modifications à faire, retirer les Carrés lors du dévérouillages et les petits ronds lorsque l'on tape le code et aussi la barre qui apparait lorsque l'on tape le code. Malheuresement j'ai beau avoir chercher dans les fichiers je ne trouve pas les .png de ses images là. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Merci d'avance, une fois ce projet finis je le partagerais aux membres d'iPhoneGen. Donnez vos avis, merci.
J'ai déjà rendu invisible les fichiers suivants:
DeviceLockBottomBarBackground
DeviceLockBottomT
DeviceLockEntryFieldBackground
DeviceLockEntryFieldBackgroundKeyboardT
DeviceLockEntryFieldBackgroundT
DeviceLockFailedEntryBackground
DeviceLockTitleViewBackgroundT
DeviceLockTitleViewRedBackground
DeviceLockTitleViewRedBackgroundKeyboardT
DeviceLockTitleViewRedBackgroundT
DeviceLockKeypad
DeviceLockKeypadDelete
DeviceLockKeypadPressed
DeviceLockKeypadT
J'ai rajouté les lignes suivantes dans "SpringBoard.strings: (Pour enlevez les titres (Dévérouiller/Entrez le mot de pass/etc))
"ENTER_PASSCODE" = "";
"WRONG_PASSCODE" = "";
"TRY_AGAIN" = "";
"ONE_MINUTE_TO_UNBLOCK" = "";
"ALPHANUMERIC_PASSCODE_CANCEL" = "";
"EMERGENCY_CALL" = "";
"EMERGENCY_CALL_TITLE" = "";
"CANCEL" = "";
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 13:02, édité 1 fois.
-
CRiiCRi Gamer du Dimanche