Problème sur SAMSUNG GALAXY NOTE N7000 rooté, pour appeler
Bonjour,
Un ami ma confié son portable, pour un problème de lancement d'appel.
Sur android ça affiche le logo 3G, Data, le nom opérateur, il y a excès à l'internet mais impossible d'appeler, ça coupe immédiatement !
J'ai constaté que le portable a été rooté, dans le mode recovery je lis "CWMR Touch 6.0.1.4-PhilZ"
J'ai remarqué que le menu est pauvre de fonction car ne permet pas de faire une sauvegarde du EFS...
Donc si je fait un backup cela donne un dossier backup avec: boot.img, cache.ext4.dup, data.ext4.dup, nandroid.md5, recovery.img, system.ext4.dup et un dossier blobs avec plusieurs dossier à 3 caractères.
Sur android il y a l'appli SuperSU v0.96
Dans "A propos du téléphone" il y a:
Version Android: 4.0.3
Version de la bande de base: N7000XXLPT
Version Kernel:
3.0.15-N7000XXLQ3-CL646962
Un flashage peut rectifier ce problème ?
Pour sauvegarder le imei... je mis prend comment ?
Merci
Un ami ma confié son portable, pour un problème de lancement d'appel.
Sur android ça affiche le logo 3G, Data, le nom opérateur, il y a excès à l'internet mais impossible d'appeler, ça coupe immédiatement !
J'ai constaté que le portable a été rooté, dans le mode recovery je lis "CWMR Touch 6.0.1.4-PhilZ"
J'ai remarqué que le menu est pauvre de fonction car ne permet pas de faire une sauvegarde du EFS...
Donc si je fait un backup cela donne un dossier backup avec: boot.img, cache.ext4.dup, data.ext4.dup, nandroid.md5, recovery.img, system.ext4.dup et un dossier blobs avec plusieurs dossier à 3 caractères.
Sur android il y a l'appli SuperSU v0.96
Dans "A propos du téléphone" il y a:
Version Android: 4.0.3
Version de la bande de base: N7000XXLPT
Version Kernel:
3.0.15-N7000XXLQ3-CL646962
Un flashage peut rectifier ce problème ?
Pour sauvegarder le imei... je mis prend comment ?
Merci
-
TOMYY
Gamer du Dimanche
- Prénom: TOM
- Pays: France