Juste un simple message pour rappeler à tout le monde quelques détails important ...
Si vous n'utilisez plus le PStore à cause de cette histoire (au final c'est comme à la télé, c'est parceque pspgen à dit que... que ca dérange, et uniquement pour ça), n'utilisez plus jamais, au grand JAMAIS votre PC ou votre téléphone portable...
Que vous le vouliez ou non, votre pc contient un trojan. Ne me dites pas le contraire, rare sont ceux sur ce forum qui n'en ont pas. Vous avez un antivirus ? un truc genre nod32, kaspersky, avast, antivir, ou pire, norton ? alors vous être trojanisé.
Quand un mec créé un virus, il s'arrange pour que les principaux ne le détecte pas, vous n'êtes donc jamais sécurisé, et avez 90% de chance d'avoir un trojan !
Pour cette histoire qui n'en est pas une, c'est la même chose en fait. Sur votre pc aussi le hacker récupère plein d'infos, mais vous continuez à surfer, seul différence, le virus nous vous a pas encore dit qu'il récupérait des infos, que la psp si!
Ca vous fait chier ? bha ouai c'est comme ca ! ca te plait pas tu prendre la merde original de sony et tu fais pas....

Je le vois venir le gros titre !! un truc genre "On s'en doutait, le premier vol de CB du 5.00m33"
Sérieux, ca vendrait bien ça... et chui sur qu'il y a un con qui va faire genre que ca lui est arrivé, obligé!
Quand bien même Dark alex déclare qu'il a enlevé ce bout de code, vous allez le croire ? nan!! arrêtez menteurs !!
J'vois pas pourquoi vous panniquez, surtout que dans le tas, il y'en a qui sont inscris sur facebook et autre merde de récolteur d'infos privées, alors vous n'êtes franchement plus à ça près...
Pour ceux qui m'ont entièrement lu, et qui sont visés, bha jté bien mis la haine hein

T'avais cas pas faire ch*er à râler quand ca te plait pas et pas féliciter quand c'est bon.
Pour les autres, Félicitation, vous avez été moins con