MaGiXieN Wrote:Ma source est la suivante :

J'ai donc modifié la news en attendant la réponse officielle du service client de cette chaine auprès duquel j'ai laissé un message.
Comme tu l'as sans doute vu, j'ai mis : "il SEMBLERAIT" juste afin de préciser l'incertitude actuelle.
Cette news sera éditée au moment de l'appel de la responsable du service client. Avant je ne peux que laisser cet avertissement au cas où...
pour ceux qui l'ignore ce "méga chéquier" doit quand meme vous etre donné lors de votre passage en caisse... cela vous permet d'avoir a partir du 1er janvier des réductions pour vos achats : 3€ a partir de 30€ d'achat, 5€ pour 50€ et 10€ pour 100€...
donc vous aurez vos 100€ en un seul bon d'achat utilisable dès le lendemain (non remboursable et hors consoles, livres et cartes cadeaux)
plus un chéquier de 100€ divisé en bons de 3€, 5€ et 10€ a partir du 1er Janvier... (hors console et cartes cadeaux)
ATTENTION CA VA PARTIR TRES VITE : VENEZ DES L'OUVERTUREon ne peut pas vous rembourser directement les 100€ car la loi nous interdit de le faire car les prix ont été fixé... et ça serait pas rentable... autant vous faire revenir
Pour toute question sur nos promos chez Toys'r'us n'hésitez pas a m'envoyer un mail ou un MP (si je pense a les regarder)