Forums GAMERGEN

Toys"R"Us : une promotion PSP-3000 très alléchante.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Toys"R"Us : une promotion PSP-3000 très alléchante.

Messagepar babial » 24 Nov 2008, 23:06

super interressante comme offre 8O
mais bon ma slim me suffit :wink:
merci pour l'info pspgen
babial Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Wormers » 24 Nov 2008, 23:57

chez sony c'est sa

il baisse pas les prix, il offre des jeux, pour forcer les gens a acheter des jeux et surtout des UMD pour remonter les ventes ....

Mais perso, [b]moi je pense l'acheter, et revendre les 2 jeux

Et avec les bon, j'achete des jeux de ps3
Dernière édition par Petervez le 25 Nov 2008, 00:17, édité 1 fois.
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rezus » 25 Nov 2008, 00:11

Eh Wormers, j'en connais un qui va pas faire long feu sur le post... :lol:
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar Wormers » 25 Nov 2008, 00:18

j'ai rien dis ... 8O
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mathayus_1_1 » 25 Nov 2008, 00:59

MaGiXieN Wrote:Ma source est la suivante :

Image

J'ai donc modifié la news en attendant la réponse officielle du service client de cette chaine auprès duquel j'ai laissé un message.

Comme tu l'as sans doute vu, j'ai mis : "il SEMBLERAIT" juste afin de préciser l'incertitude actuelle.

Cette news sera éditée au moment de l'appel de la responsable du service client. Avant je ne peux que laisser cet avertissement au cas où...

pour ceux qui l'ignore ce "méga chéquier" doit quand meme vous etre donné lors de votre passage en caisse... cela vous permet d'avoir a partir du 1er janvier des réductions pour vos achats : 3€ a partir de 30€ d'achat, 5€ pour 50€ et 10€ pour 100€...

donc vous aurez vos 100€ en un seul bon d'achat utilisable dès le lendemain (non remboursable et hors consoles, livres et cartes cadeaux)
plus un chéquier de 100€ divisé en bons de 3€, 5€ et 10€ a partir du 1er Janvier... (hors console et cartes cadeaux)

ATTENTION CA VA PARTIR TRES VITE : VENEZ DES L'OUVERTURE

on ne peut pas vous rembourser directement les 100€ car la loi nous interdit de le faire car les prix ont été fixé... et ça serait pas rentable... autant vous faire revenir :D

Pour toute question sur nos promos chez Toys'r'us n'hésitez pas a m'envoyer un mail ou un MP (si je pense a les regarder)
Avatar de l’utilisateur Mathayus_1_1

Messagepar Boricio » 25 Nov 2008, 01:05

Mathayus Wrote:
MaGiXieN Wrote:Ma source est la suivante :

Image

J'ai donc modifié la news en attendant la réponse officielle du service client de cette chaine auprès duquel j'ai laissé un message.

Comme tu l'as sans doute vu, j'ai mis : "il SEMBLERAIT" juste afin de préciser l'incertitude actuelle.

Cette news sera éditée au moment de l'appel de la responsable du service client. Avant je ne peux que laisser cet avertissement au cas où...

pour ceux qui l'ignore ce "méga chéquier" doit quand meme vous etre donné lors de votre passage en caisse... cela vous permet d'avoir a partir du 1er janvier des réductions pour vos achats : 3€ a partir de 30€ d'achat, 5€ pour 50€ et 10€ pour 100€...

donc vous aurez vos 100€ en un seul bon d'achat utilisable dès le lendemain (non remboursable et hors consoles, livres et cartes cadeaux)
plus un chéquier de 100€ divisé en bons de 3€, 5€ et 10€ a partir du 1er Janvier... (hors console et cartes cadeaux)

ATTENTION CA VA PARTIR TRES VITE : VENEZ DES L'OUVERTURE

on ne peut pas vous rembourser directement les 100€ car la loi nous interdit de le faire car les prix ont été fixé... et ça serait pas rentable... autant vous faire revenir :D

Pour toute question sur nos promos chez Toys'r'us n'hésitez pas a m'envoyer un mail ou un MP (si je pense a les regarder)

mortel lol ^^ mais enfaite d'ou vous tenez la source svp ? car j'ai pas envie de me pointer au magasin d'acheter la psp et de pas recevoir de bon d'achat de 100 euros mdr, sur le site toys'r'us je n'ai pas vu ce pack, un lien svp ? merci
Avatar de l’utilisateur Boricio Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mathayus_1_1 » 25 Nov 2008, 01:18

c'est sur le prospectus qui est en supplément du catalogue... tu peux l'avoir dans tous les magasins...
Avatar de l’utilisateur Mathayus_1_1

Messagepar Boricio » 25 Nov 2008, 01:19

Mathayus Wrote:c'est sur le prospectus qui est en supplément du catalogue... tu peux l'avoir dans tous les magasins...

ok merci je veut juste m'assurer c'est tout tinquiete ca n'a rien a voir avec la confiance en toi^^

p.s: je t'ai envoye un mp
Avatar de l’utilisateur Boricio Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Lienlol » 25 Nov 2008, 02:50

Yaourt123 Wrote:Pas mal.
Ben non, faut acheter le pack psp3000+PES + 2 jeux.
Après t'as 100€ en bons d'achats dans le magasin pour acheter d'autres jeux par exemple :D

... Ou une carte mémoire =)) ... par exemple :p
Ashriot <3
Avatar de l’utilisateur Lienlol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Faisan » 25 Nov 2008, 18:16

alcapon8 Wrote:Très belle offre ! :P

Faisan Wrote:
ekone Wrote:cool avec les 100 euros d'économisés, on peut s'acheter un écran qui fonctionne correctement :)

Il est nul ou pas l'écran ? pour les vidéos ?

Sinon je crois que le bon ne peut pas être utilisé sur des jeux vidéos.

L'écran n'est pas mauvais, j'ai une PSP 3000 et j'ai AUCUN problème d'écran.
De toute façon, tous ceux qui disent que l'écran de la PSP 3000 est pourri ne possèdent pas de PSP 3000...

Et c'est pas parce qu'une personne se plaint de problèmes d'écrans sur sa PSP 3000, que toutes les PSP 3000 ont des problèmes d'écran; il ne faut pas prendre un cas pour une généralité.

@++

merci,

et les vidéos (UMD, MPEG 4 je crois, ...) c'est bon, quand y a pas mal de mouvements, y a pas trop de soucis ? Car ce qui m'intéresse beaucoup, en plus du jeux, sur psp c'est la vidéo !

de toute façon jvais essayer de trouver une boutique où ils voudront bien me montrer.

sinon à carrefour ils mettent 30 euros sur la carte fidélité pour l'achat d'une psp ! Comme ça après jpeux m'acheter des chicons au gratin avec un pack de leffe pour mon repas de reveillon !
Avatar de l’utilisateur Faisan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rezus » 25 Nov 2008, 22:29

Wormers Wrote:j'ai rien dis ... 8O

désolé j'avais dû mal te comprendre la première fois... pourquoi tu revendra tes deux UMD? tu en as pas besoins pour jouer?! Je vois le mal partout moi, dailleur je suis pas un modèle non plus!
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Messagepar alcapon8 » 26 Nov 2008, 13:42

Faisan Wrote:merci,

et les vidéos (UMD, MPEG 4 je crois, ...) c'est bon, quand y a pas mal de mouvements, y a pas trop de soucis ? Car ce qui m'intéresse beaucoup, en plus du jeux, sur psp c'est la vidéo !

de toute façon jvais essayer de trouver une boutique où ils voudront bien me montrer.

sinon à carrefour ils mettent 30 euros sur la carte fidélité pour l'achat d'une psp ! Comme ça après jpeux m'acheter des chicons au gratin avec un pack de leffe pour mon repas de reveillon !

Les vidéos sont de bonnes qualités, même de meilleur qualité que sur les anciens modèles de PSP (ce qui est normal, puisque c'est un nouvel écran).

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news