Boricio Wrote:pspflashsystem Wrote:HASSELBECK Wrote:Bonjour j'ai un problème avec le fichier VSH.txt quand je met plus de cinq ou six plugins dedans les plugins en trop ne sont pas détectés dans le recovery. Quelqu'un aurait ils une solution parce que je voudrais garder tous mes plugins. merci.
C'est tout à fait normal si cela te rassure.
NB: Avancement de prxutility++ 6.0: bug ralentissement xmb et freeze vshmenu réglé...
Cool, j'espere que tu ajoutera l'option HOLD ecran allume en Plus, merci !
Chose promise je viens tout juste de l'intégrer: désormais si on active le mode hold la psp sera en mode Hold normal mais si on active HOLD avec le pad analogique en bas cela aura pour effet d'activer le mode HOLD de prxutility++ (qui bloquera les touches tout en désactivant le rétroéclairage et en abaissant la vitesse du CPU/BUS pour préserver sa batterie

)
Une correction de bug non signalée: CFE ne se lançait pas ou s'affichait avec des bugs en présence de prxutility++ 5.0: ce bug est désormais réglé et prxutility++ et CFE cohabitent désormais très bien lol.
De plus, je souhaiterais que vous postiez vos remarques, signalements de bugs, commentaires sur prxutility++ dans son thread du forum dédié dans un soucis d'organisation merci:
prxutility-passe-en-versio-t142398.htmlSinon la date de sortie de prxutility++ version 6.0 ne sera pas encore dévoilée mais ce qui est sûr est que cette version sera sans grande nouveautés innovante mais se verra régler tous les bugs de prxutility++ 5.0 (sauf peut-être celui de PES)...
En espérant avoir pour le moment répondu à vos quelques attentes