Forums GAMERGEN
[Résolu]MVPSP et ad hoc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]MVPSP et ad hoc
Salut,
J'ai cherché sur le net un tuto pour le ad hoc mais je n'ai rien trouvé expliquant son fonctionnement. J'ai vu toute sorte de vidéo où il semble s'activer tout seul, pourtant sur ma psp ça n'est pas le cas.
Faut il faire une combinaison de touches? Une option m'a-t-elle echapée?
Merci de m'éclairer
J'ai cherché sur le net un tuto pour le ad hoc mais je n'ai rien trouvé expliquant son fonctionnement. J'ai vu toute sorte de vidéo où il semble s'activer tout seul, pourtant sur ma psp ça n'est pas le cas.
Faut il faire une combinaison de touches? Une option m'a-t-elle echapée?
Merci de m'éclairer

Dernière édition par Invité le 03 Nov 2009, 08:24, édité 1 fois.
-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: MVPSP et ad hoc
le mode ad-hoc est la facon dont la psp accede au reseau, c'est tout
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
alex4198 Wrote:le mode ad-hoc est la facon dont la psp accede au reseau, c'est tout
non
-
Zakuya_1
alex4198 Wrote:le mode ad-hoc est la facon dont la psp accede au reseau, c'est tout
Euh oui mais ma question c'est plutôt comment activer le mode ad hoc de cet emulateur

-
Tidus93 Gamer Averti
j'utilise la version 2.0.6 et pour lancer une partie en ad-hoc, il suffit d'appuyer sur CARRE. Tu verras Start Emulation ( Ad-Hoc ), tu fais ROND. L'emulateur démarre le jeu puis il attend que d'autres joueurs se connectent.
/!\ ATTENTION : Il faut impérativement que les 2 joueurs possèdent le même jeu .
Petite Parenthèse : Je te conseille de désactiver le Raster effect pour éviter tous lag.
Bye
/!\ ATTENTION : Il faut impérativement que les 2 joueurs possèdent le même jeu .
Petite Parenthèse : Je te conseille de désactiver le Raster effect pour éviter tous lag.
Bye

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Ça marche nickel merci 
Merci pour le conseil aussi

Merci pour le conseil aussi

-
Tidus93 Gamer Averti
6 messages