Forums iOS
iphone bloqué sur logo itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Il faut l'activer pour ça. Pour l'activer trouve une SIM compatible avec l'iPhone, ou jailbreak le.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
je les jailbraiker avec redsnow 9.5 ios 4.0 et kand il l iphone redemarre toujours sur apel d urgence tu sais comment je peut faire ??
-
pitto64 Gamer du Dimanche
Ben moi j ai reussi a le downgrader en 4.0.1
Mais toujours bloqué a l ecran itunes et appel d urgence , pas moyen d acceder au sprinboard.
Je vais essayer redsnow avec le firmware 4.0, mais je ne pense pas que ca reglera mon probleme d appel d urgence (car j aimerai le debloquer grace au jailbreak)
Mais toujours bloqué a l ecran itunes et appel d urgence , pas moyen d acceder au sprinboard.
Je vais essayer redsnow avec le firmware 4.0, mais je ne pense pas que ca reglera mon probleme d appel d urgence (car j aimerai le debloquer grace au jailbreak)
-
shaun972 Gamer Débutant
Re: iphone bloqué sur logo itunes
shaun972 Wrote:Ben moi j ai reussi a le downgrader en 4.0.1
Lorsque tu upgrades ton firmware, (ta version de logiciel iPhone), ton téléphone a juste le logiciel, mais pas plus.
Il te faut:
1/ Soit l'activer, mets une carte SIM de l'opérateur de l'iPhone dans ton iPhone et connectes ton iPhone à iTunes, ça va l'activer.
2/ Soit l'hactiver, utilises Redsnow, avec un firmware 4.0 téléchargeable sur ce forum, il te faut la bonne version de redsnow, la dernière.
Après enjoy!
EDIT: Il te faut: RedSnow 0.9.5b5-5 + IPSW iOS 4 pour le Jailbreak
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
Re: iphone bloqué sur logo itunes
Si tu n'as pas de carte SIM compatible avec l'iPhone, je te conseil fortement d'acheter une carte SIM Répertoire, ou universelle, qui permet l'activation de tous les iPhone normalement, sans passer par un jailbreak.
L'avantage, c'est que le jour ou il n'y a pas de jailbreak, tu peux tous de même l'activer avec la carte SIM, pour le 4.1 par exemple.
L'avantage, c'est que le jour ou il n'y a pas de jailbreak, tu peux tous de même l'activer avec la carte SIM, pour le 4.1 par exemple.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2