[RESOLU] Merci logo blue wifi
Bonjour a tous, j'ai un Ipod touch 2g en 3.1.2 jailbreaker grace a cydia, sur cydia j'ai fait la minip pour l'ECID, mon probleme est que j'ai voulu installer un autre logo pour le wifi (blue wifi), vu que ce logo fonctionnait sur un iphone 3gs d'un pote je ne me suis pas posé de question et je l'ai mis. Mais depui impossible d'utiliser cydia ou meme safari, j'ai donc supprimer le paquet dans cydia pour retourner a mon ancien logo (les petites barrettes d'origine) mais depui toujour impossible d'utiliser une connexion wifi, pourtant quand je vai dans les reglage mon reseau wifi est detecter et il se connecte mais il n'y a plus de logo wifi du tout, comment faire?
Quand j'essaye de restaurer en 3.1.2 ca ne marche pas, j'obtient l'erruer 3194 au moment ou itunes se connecte a apple
Merci de prendre un peu de votre temps pour me repondre car un ipod sans wifi ca ne serre a rien
Quand j'essaye de restaurer en 3.1.2 ca ne marche pas, j'obtient l'erruer 3194 au moment ou itunes se connecte a apple
Merci de prendre un peu de votre temps pour me repondre car un ipod sans wifi ca ne serre a rien
-
moaneo
Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
- Pays: France