Forums GAMERGEN
Concours de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci PSPGen
Merci PSPGen
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual Gamer Pro
Re: Concours de développement
juste comme ca,j'ai sorti une nouvelle
version de mon plugin si ca interesse
quelqu'un(voir dans le topic de l'ancienne
version a la page 2)
version de mon plugin si ca interesse
quelqu'un(voir dans le topic de l'ancienne
version a la page 2)
-
AntoineDravs Gamer du Dimanche
Bonne chance a tous les Dev qui participe a ce concours 

-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Puisque le concours est ouvert à tous les pays, je trouverais pas mal de traduire l'article en anglais :s histoire de motiver du monde et d'avoir plus de chances de tomber sur des créations vraiment intéressantes :p
Et je souhaite pas bonne chance, parce que je préfèrerais que ce soit la qualité vraiment supérieure des projets qui fasse gagner
Alors bon courage aux participants...
Et je souhaite pas bonne chance, parce que je préfèrerais que ce soit la qualité vraiment supérieure des projets qui fasse gagner

Alors bon courage aux participants...
-
personne3000 Gamer Averti
On est lundi XD
Sinon, MaGiXien, J'ai une question, Est ce que on peut inscrire une team au concour?
(Il s'agirait de la Devsgen Green team) (si tu veux savoir de quoi je parle, voici lelien, c'est un idéé de M-Cid, que tout les membre de devsgen on acceptez (notament pas mal de pro....): Clique ici
J'ai aussi un message de lapart de chardetm:
(conversation sur msn.) (Il voulait dire qu'il se désinscrit du concour
Voila en esperant une réponse de toi ou d'un mmbre du staff ayant une connaissance sur le sujet.
Sinon, MaGiXien, J'ai une question, Est ce que on peut inscrire une team au concour?
(Il s'agirait de la Devsgen Green team) (si tu veux savoir de quoi je parle, voici lelien, c'est un idéé de M-Cid, que tout les membre de devsgen on acceptez (notament pas mal de pro....): Clique ici

J'ai aussi un message de lapart de chardetm:
Tu peux lui dire aussi qu'en raison d'une perte de données, je me désinscris ?
(conversation sur msn.) (Il voulait dire qu'il se désinscrit du concour
Voila en esperant une réponse de toi ou d'un mmbre du staff ayant une connaissance sur le sujet.
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Un up s'impose non ?
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Mise à jour du 11/12/2008
Concours de dév. "1000$ pour la scène" : Relance des dev
Concours de dév. "1000$ pour la scène" : Relance des dev
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je répondrai ce weekend car je suis en plein examens :'(
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Salut !
Peut-on participer au concours avec un jeu en C++ ??
Peut-on participer au concours avec un jeu en C++ ??
-
nicocanicolas_1_1
Bonjour à tous,
Je n'ai étrangement pas reçu de mail de relance (même pas dans les courriers indésirables), alors que je suis bel et bien inscrit au concours ??? (sous le pseudo Akabane87)
Donc je vais faire comme si j'avais reçu le mail et y répondre en espérant que c'est un simple oubli de la part du staff...
Edit: génial, impossible d'envoyer le mail, il me revient à chaque fois ... (cache ta joie Akabane!)
Edit2: Ouf c'est bon le mail a fini par arriver à la deuxième tentative ^^
Je n'ai étrangement pas reçu de mail de relance (même pas dans les courriers indésirables), alors que je suis bel et bien inscrit au concours ??? (sous le pseudo Akabane87)
Donc je vais faire comme si j'avais reçu le mail et y répondre en espérant que c'est un simple oubli de la part du staff...
Edit: génial, impossible d'envoyer le mail, il me revient à chaque fois ... (cache ta joie Akabane!)
Edit2: Ouf c'est bon le mail a fini par arriver à la deuxième tentative ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2008, 13:44, édité 2 fois.
-
Akabane Gamer Débutant
Bonne chance à tous les Devs, faite nous illuminer notre psp dans tout les sens du terme
...
-
iseur_1 Gamer Débutant