Forums iOS
Info cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Info cydia
Bonjour je viens de passer en 4.0.1 et je viens de jailbreak mon iPhone 3GS. Je voudrai savoir les sources importantes et essentiels a installer sur cydia svp ? Merci
-
floflo95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Info cydia
Tout dépend de ce que tu recherches sur cydia. Plutôt des apps ? des tweaks ? des Thèmes ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Euh les sources pour **** et pour des sécurité enfin la base de cydia parce que j'ai que les app d'origine ...
-
floflo95 Wrote:Euh les sources pour *** et pour des sécurité enfin la base de cydia parce que j'ai que les app d'origine ...
la source *** est totallement illégal, tu n'auras pas de réponses sur ce forum pour ça, (je peux juste te dire qu'elle est TRES capricieuse)
pour les sécurités, ballade toi sur le forum, et google est ton amis!
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
Extrêmement capricieuse. 

-
marko96 Gamer Bronze
Personne ne peut te repondre, la source *** est illegale car elle contient des apps cracké.
-
iSzaaf Gamer Hardcore
Si, on peut lui répondre mais sans parler de sources illégales. Le sujet initial ne parlait pas de ça.
-
marko96 Gamer Bronze
marko96 Wrote:Si, on peut lui répondre mais sans parler de sources illégales. Le sujet initial ne parlait pas de ça.
Mais il est claire que c'est ce qu'il cherche.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy

-
marko96 Gamer Bronze
Bonjour,
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
PS: Evitez de tous citer la source
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
PS: Evitez de tous citer la source
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ok j'ai compris
dsl d'avoir lancer ce sujet.

-