Forums iOS
Re: Desimlock Iphone 3GS 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Vu que le JB n'est pas dispo, le désimlock n'est pas dispo également.
Par contre il est possible de le désimlocker par apple gratuitement SI il date de plus de 6mois et que tu es l'acheteur du téléphone ou que tu as nom, prénom, adresse de l'acheteur.
Ou alors si tu n'as pas tous ça tu peux le désimlock officiellement par apple mais sera te couteras 75€ environ.
Vu que le JB n'est pas dispo, le désimlock n'est pas dispo également.
Par contre il est possible de le désimlocker par apple gratuitement SI il date de plus de 6mois et que tu es l'acheteur du téléphone ou que tu as nom, prénom, adresse de l'acheteur.
Ou alors si tu n'as pas tous ça tu peux le désimlock officiellement par apple mais sera te couteras 75€ environ.
-
nicos57_1_1
Salut
non tu le fais desimlocker dans une boutique chez ton opérateur
( je suis aller chez bouyges et le vendeur m'a meme dit que si ca ne faisais pas je pouvais le faire illegalement et m'a meme dit de le jailbreaker
)
J'y suis aller il me l'a debloquer en ligne et je vais donc recevoir un courier m'expliquant la manipulation a faire ( une lettre ) aucune restauration a faire selon lui ( je ne savais pas par rapport au JB et lui non plus mais m'a dit que ca devais etre bon )
Donc tu va chez ton opérateur et tu demande un désimlockage de ton iPhone ^^
non tu le fais desimlocker dans une boutique chez ton opérateur

( je suis aller chez bouyges et le vendeur m'a meme dit que si ca ne faisais pas je pouvais le faire illegalement et m'a meme dit de le jailbreaker

J'y suis aller il me l'a debloquer en ligne et je vais donc recevoir un courier m'expliquant la manipulation a faire ( une lettre ) aucune restauration a faire selon lui ( je ne savais pas par rapport au JB et lui non plus mais m'a dit que ca devais etre bon )
Donc tu va chez ton opérateur et tu demande un désimlockage de ton iPhone ^^
iPhone 3GS 16Gb 4.0.1
longue vie a iPhonegen !!
longue vie a iPhonegen !!

-
lifestyle Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il suffit d'appeler le service client SFR et de demander un désimlockage
. 2 jours plus tard (maximum) tu recevras un mail qui t'invites a synchroniser ton iPhone a iTunes pour pouvoir le désimlocker.

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Il faut que tu demandes au mec qui te l'a vendu.
-
marko96 Gamer Bronze
Aucune idée de la date de sortie la faille est découverte mais il faut créer le soft de jailbreak.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1