Forums iOS
Iphone n'affiche pas les noms!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone n'affiche pas les noms!!
Salut
j'ai un petit problème avec mon iPhone qui n'affiche pas les noms des personnes qui m'appelles même si ils se trouvent dans mon répertoire
c'est un iphone 3g jailbreaker sous 3.1.2.
j'ai chercher sur internet et j'ai trouver que je doit installer ce patch appsupport mais je ne trouve pas sur cydia or rock
Merci

j'ai un petit problème avec mon iPhone qui n'affiche pas les noms des personnes qui m'appelles même si ils se trouvent dans mon répertoire
c'est un iphone 3g jailbreaker sous 3.1.2.
j'ai chercher sur internet et j'ai trouver que je doit installer ce patch appsupport mais je ne trouve pas sur cydia or rock
Merci
-
Topol-Ms Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone n'affiche pas les noms!!
Je te conseille de passer en 4.0.1, sa résoudra beaucoup de problème. Il peut être jailbreaké et débloqué.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
iAlexy Wrote:Je te conseille de passer en 4.0.1, sa résoudra beaucoup de problème. Il peut être jailbreaké et débloqué.
merci mais je veux laisser sur 3.1.2
-
Topol-Ms Gamer du Dimanche
ou alors en 3.1.3 si tu souhaites garder ton OS3.xx pour éviter tous ralentissement 

-
nicos57_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1