Forums iOS

Downgrader iphone 3G mais sans tout foiré... ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Downgrader iphone 3G mais sans tout foiré... ?

Message non lupar alfagta » 16 Sep 2010, 22:06

Bonsoir a tous,
j'ai en ma possession un iphone 3g en version 4.0.2 ! Je voudrais repasser en 3.1.3 pour qu'il rame le moin possible ? Est ce que je dois simplement télécharger le firmware 3.1.3 et le restaurant via itunes avec la touche shift ? Ou c'est plus compliqué ? parceque comme j'ai vu pas mal de truc qui traine sur le net beh je veux pas faire de conneri et le rendre inutilisable .. Merci d'avance les gars ;) :D
alfagta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Downgrader iphone 3G mais sans tout foiré... ?

Message non lupar apache » 16 Sep 2010, 23:22

Hello,
Moi j'ai deja fait un downgrade donc j'ai procéder comme suit :
- Télécharger le firmware souhaiter
- Avec Itunes faire restaurer + Shift et choisir ton FW
- Aprés restauration tu aura une erreur 1615 je pense ou une du genre et tu sera bloquer sur le logo itunes.
- Tu doit Activer ton iphone, 2 solutions soit tu l'active avec Blackrain soit ton iphone est désimlocké d'origine et tu l'active avec un logiciel du genre Irec.
- Voila tout a fonctionné nikel pour moi avec cette méthode.
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak via redSnow
Ipod 30Go
apache Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone