Intégrer plus facilement ça go!cam
Salut a tous
j'ai créé ce petit tuto pour intégrer plus facilement ça go!cam ou plutot l'USB de la go!cam dans ça slim plus particuliérement.
Je préssise que ça a été réalisé pour la premiére foi par notre cher Arioch comme toujours^^
Plasse au tuto:

Il suffit tout simplement de couper puis ponser cette partit de l'USB

Voila ce que ça donne a la fin (je vous conseil de le faire avant de démonter votre go!cam car come vous pouvez le voir la coque en a pris un coup
)

et une fois démonté tout de suite ça prend beaucoup moin de plasse^^

et une fois plassé
c'est pas mal et pour info ça peut toujours servir j'en suis sur :
là dans le sens où j'ai plasser ma go!cam le clapé en enfonsé pour que l'image soit a l'endroit
aprés il ne reste plus qu'a soudé en suivent le tuto de roro3030 ICI
ci vous avez des questions allez y sur le topic et pas par MP car ça peut servir a tout le monde
a+
j'ai créé ce petit tuto pour intégrer plus facilement ça go!cam ou plutot l'USB de la go!cam dans ça slim plus particuliérement.
Je préssise que ça a été réalisé pour la premiére foi par notre cher Arioch comme toujours^^
Plasse au tuto:

Il suffit tout simplement de couper puis ponser cette partit de l'USB

Voila ce que ça donne a la fin (je vous conseil de le faire avant de démonter votre go!cam car come vous pouvez le voir la coque en a pris un coup

et une fois démonté tout de suite ça prend beaucoup moin de plasse^^

et une fois plassé

là dans le sens où j'ai plasser ma go!cam le clapé en enfonsé pour que l'image soit a l'endroit

aprés il ne reste plus qu'a soudé en suivent le tuto de roro3030 ICI
ci vous avez des questions allez y sur le topic et pas par MP car ça peut servir a tout le monde

a+
-
Rinno Gamer Maitre