Forums GAMERGEN

Vers une interdiction possible des produits Apple aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vers une interdiction possible des produits Apple aux USA

Messagepar ghost94 » 05 Juin 2013, 11:16

Certains produits Apple pourraient se voir interdits sur le sol américain. Le responsable est...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Vers une interdiction possible des produits Apple aux US

Messagepar Twister061 » 05 Juin 2013, 11:23

Apple/Samsung, la guerre continue !
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kurapika-Shinji » 05 Juin 2013, 11:34

"Ils ont admis que c'est contre les intérêts des consommateurs en Europe et ailleurs, mais ici, aux États-Unis, Samsung continue à essayer de bloquer la vente de produits Apple à l'aide de brevets et de licences qu'ils ont accepté de concéder à quiconque pour un prix raisonnable."

bouh les mechants samsung qui veulent pas qu'on vendent nos supers produits.

Rien avoir avec Apple qui bloque la vente de produits samsung parcqu'ils sont...rectangles

je comprends pas comment l'image d'apple peut être excellente, alors qu'ils ne font que magouilles gerbantes car ils perdent de plus en plus leur ancien monopole jour après jour.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nobunagashi » 05 Juin 2013, 15:07

Justement, ils perdent leur monopole, leur image est de moins en moins rose.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Messagepar Insomnia » 05 Juin 2013, 15:41

Justement on remarque depuis quelque temps qu'Apple ne sait plus trop quoi faire...
Et oui sans SJ Apple n'est plus, seul lui pouvait garder le cap, Cook n'est qu'un pantin, à peine arrivé aux commandes que l'on voit plus rien de probant pour la marque....
Ils étaient peut être les premiers à démocratiser le smartphone mais sans réelle inovation je doute que la marque subsiste un jour...
Beaucoup diront que l'on disait ça à la sortie de l'ipad mais, je doute qu'un montre ou une TV fasse la richesse de la marque....
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Joker » 05 Juin 2013, 20:35

Pouah ça me dégoûte, ils font ça à tout va et quand c'est contre euh "ouin ouin c'est des violents contre la concurrence bouh caca Samsung" mais dans votre cul Apple, pardonnez moi l'expression :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar Jack » 05 Juin 2013, 22:03

Insomnia -> Steve Job avait déjà entamer la descente d'Apple, et Tim Cook continu. Mais les fanboys et les "déjà-client" ne le vois pas ! Comment admettre que la marque que l'on soutient les yeux fermé et pour laquelle on hésite pas a acquérir les derniers produits ne mérite pas notre attention ?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news