La vente à perte sur un service n'existe pas. Et si on ajoute que le forfait à 0/2€ n'est pas concerné par le supposé problème de data, ça ne laisse que le bridage des data sur le forfait à 15.99/19.99 en itinérance (à supposer qu'il y en ait un). Si c'est çà, je ne comprends pas la position du plaignant. Il est si facile de quitter free pour voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est pas comme si les clients étaient retenu de force. Cette pratique n'existe pas chez free. Donc il n'y a pas de quoi s'en plaindre.
Si vous n'êtes pas satisfait, changez de crèmerie !
Pour ma part, j'ai quitté free à cause des problèmes de data sur Paris pour aller chez B&Y. Au début, j'étais satisfait, mais je rencontre maintenant des problèmes de data sur Gare de Lyon (B&Y). C'est plus que moyen. Par contre, le soir, ça marche du tonnerre en H+ sauf que... je m'en fous, je suis chez moi !!!
Quand il y aura plus d'antennes sur Paris, je pense retourner chez free. D'ici quelques années donc.