Forums GAMERGEN
Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspgen c est pour la vie

pspgen c est pour la vie

-
juja44 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le nouveau PSPGEN arrive ce soir !
Après coup, si je devais émettre deux critiques, ce serait :
La taille du site, l'ergonomie, avant PSPGEN s'affichait en plein écran, maintenant elle est en version réduite.
Puis le forum, c'est exactement le même qui avait été mis en place à cause du hack, l'ancien était beaucoup mieux, je pensais d'ailleurs que vous allez le remettre...
A part ces deux choses, j'aime bien ce nouveau design.
La taille du site, l'ergonomie, avant PSPGEN s'affichait en plein écran, maintenant elle est en version réduite.
Puis le forum, c'est exactement le même qui avait été mis en place à cause du hack, l'ancien était beaucoup mieux, je pensais d'ailleurs que vous allez le remettre...
A part ces deux choses, j'aime bien ce nouveau design.
-
Napoléon_1 Gamer Averti
il y a quel que article quon ne peut plus telecharger ex ici http://www.pspgen.com/recovery-editor-v4-modifiez-couleurs-vos-recovery-vsh-menu-actualite-181202.html sa nous remais a la page d aceuille de psp gen dai qu on veux le telecharger.
Sinon je trouve le nouveaux psp gen genial
Vive psp gen

Sinon je trouve le nouveaux psp gen genial
Vive psp gen

-
arceuss_1
Je déteste cette nouvelle aprarence je m'y retrouve plus on dirait que c'est le fouilli de partout
Je trouve plus le lien qui yavai sur l'ancienne page d'accueil qui menai a une petite liste de petit tuto
Je trouve plus le lien qui yavai sur l'ancienne page d'accueil qui menai a une petite liste de petit tuto
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Je déteste cette nouvelle aprarence je m'y retrouve plus on dirait que c'est le fouilli de partout
Tu as pensé à la fonction recherche ?
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
j'aimais plutot l'ancien pspgen , car meme si elle contenait des bugs , elle etais singuliere et original.
c'etait plus simple
mais le nouveau est assé compliquer et de plus lorsqu'on telecharges un fichiers il faut au moince cliquer trois fois sur le lien qui amene sur trois fenetre
ps: c'est mon point de vue ! mais chacun ces gouts

c'etait plus simple

mais le nouveau est assé compliquer et de plus lorsqu'on telecharges un fichiers il faut au moince cliquer trois fois sur le lien qui amene sur trois fenetre

ps: c'est mon point de vue ! mais chacun ces gouts

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
chopper5 Wrote:elle étais original.
Ironie ?
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
oui , je préfère l'ancien ( les causes son déjà marquer alors pas besoin de redif
)

-
le-pixel Gamer Pro
Moi aussi je préfère l'ancien thème, plus sobre,
La ça fait fouillis.
La ça fait fouillis.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Finalement je me suis habitué à cette nouvelle version et je ne changerais pour rien au monde ^^
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin