J'ai commencé counter strike a 4 ans !!!
Et la je suis 24/24 7/7 sur counter , halo ...
Mais bon xD
on retourne a l'histoire regarder se que j'en pense :
C'est les parents qui sont en faute : le mec a grandit (18 ans je crois -_-), il veut faire sa c'est bien son temps en plus c'est lui qui a achter le jeu !!! C'est chere aussi xD (Plus chere que la mere, en + comme c'est noel y'a 50% de reduction sur les meres

(nan je deg xD))
Mais un pere comme sa, avec un bon revolver !
Le pauvre mec il a pas jouer a halo 3 pendant 1 mois ! ( xD nan la je rigole mais la pauvre mere ... elle le garde depuis 18 ans pour se faire tuer pour un jeu de 25euros !!! occasion hein xD)
Nan je deg mais bon faut pas être con aussi ! Imagine le mec il va dans une ecole en croyant que c'est la map De_Dust2 de counter
Il a des problemes le mec xD
Imagine aussi en cours en train de jouer a la psp ! Le prof le confisque et le mec tue le prof avec des stylos, compas

EDIT : J'ai oublier ... Il a fait un Heaaad Shooot a sa mere xD (il mérite environ : 2000$ avec le revolver sur cs xD nan je :

) La il merite la peine de mort !
NB : Sa serait bien si il y avait la peine de mort partout dans le monde, ou un truc stricte comme en Iran :
Violer une fille ou femme ==> Coupé la b*te et les 2 mains
Voler ==> Coupé les mains et les pieds
Traiter ou etre un traitre a son propre pays ==> coupé la langue xD
et Tuer quelqu'un (sa mere par exemple) ==> Coupé les pieds, les mains, et la langue xD
enfin pour finir, si on est terroriste (ex les Pkk kurd -_- en Turquie ou les terroristes d'Espagne) ==> Coupé les 2 mains + la langue + les jambes = 1 an comme sa et hop ==> Pendu xD
Voilà, aprés le monde sera en Paix !!! x)
(Je sais bien que c'est impossible mais bon au moin y'aura plus de meurtre !!! en + sa mere qu'il tue !!! sa crain ...')