Forums GAMERGEN
Inter 3 position
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Inter 3 position
Lut
Sur un inter 3 position comment doit on souder car j'ai soudé une patte
celle tous a l'extrmité ( celle qui n'a pas de position )
Puis une autre patte celle a l'autre extremité
Le bémol c'est que rien ne se passe , n'importe quel position
La patte de l'extremité qui n'a pas de postion va au moins de la carte mère et l'autre sur le circuit
Sur un inter 3 position comment doit on souder car j'ai soudé une patte
celle tous a l'extrmité ( celle qui n'a pas de position )
Puis une autre patte celle a l'autre extremité
Le bémol c'est que rien ne se passe , n'importe quel position
La patte de l'extremité qui n'a pas de postion va au moins de la carte mère et l'autre sur le circuit
-
Siteez_1
Re: Inter 3 position
fallais tester avec un multimaitre la continuité
-
Yepp13_1
Gamer Hardcore
Lut ce qui serait bien c'est de donner les infos sur ce topics , au lieu d'en discuter sur MSN et de revenir ici pour diré c'est bon c'est réglé sans plus de détails ....
je connais la patte commune de cet inter mais des membres peuvent étre ammenés a chercher une réponse a cette question , qu'il ne trouveront pas ici et c'est bien odmmage ...
A+
je connais la patte commune de cet inter mais des membres peuvent étre ammenés a chercher une réponse a cette question , qu'il ne trouveront pas ici et c'est bien odmmage ...
A+
-
Arioch_76
Salut , +1 arioch car moi j'ai toujours pas compris comment se servir et ou souder sur un inter 3 positions :s
donc voila
A++ et bon révéllion a tous ^^
rrr999
donc voila
A++ et bon révéllion a tous ^^
rrr999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
La solution au probléme serait la bienvenue car sur un inter 3 pos il y a 4 pin's mais la question est pourquoi 4 ? et ou souder le + et les 2 sorties ??
A+
A+
-
HellBS13_1
sur inter 3position il y a 4pattes or sur les shéma etc que j'ai pu voir il n'y a que 3fil a souder c bien sa .??
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
C'est bien ça... il y a la patte commune qu'a dit Travis et tu soudes tes autres circuits sur les 2 autres pattes donc il y en a une de libre 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
est c'est laquelle la patte qui reste libre ?? droite gauche ??
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2