Forums GAMERGEN
[MOD] Ma PSP Slim Silver
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Ma PSP Slim Silver
ok ta gratté un peu les touches pour que la lumieres passe mieux ?
-
Commendor Gamer Pro
- Pays: France
oui pour les touches je le savais mais cete juste ainsi , j'hesite a en mettre dans la mienne :s sous les touches sinan regarde un peu la mienne

dis moi ce que ten pense jlai un peu modifier et sinan qu'est ce que tu me conseille de mettre d'autre...
A+
rrr999
PS: les touches sont comme ca ya juste un truc imprimer en dessous mais le reste est transparant et meme par l'imprimer la lumiere passe
.

dis moi ce que ten pense jlai un peu modifier et sinan qu'est ce que tu me conseille de mettre d'autre...
A+
rrr999
PS: les touches sont comme ca ya juste un truc imprimer en dessous mais le reste est transparant et meme par l'imprimer la lumiere passe

-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
MetalHack Wrote:ok ta gratté un peu les touches pour que la lumieres passe mieux ?
nan, j'ai juste fais un trou dans le d-pad pour passé la led et pour les boutons j'ai coupé des morceaux de plastique qui les entour (sous la faceplate).
rororony999, elle est jolie mais c'est vrai que tu pourrais lui mètre soit des leds sous les boutons et/ou à côté de l'écran. par contre du devrais crée un topic pour ta psp

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
c'est deja fait mais je vais encore l'éditer
^^car jai mis toute mes leds sur le meme circuit xD donc 14
Je compte : - mettre mes bleu et blanche sur le meme circuit sur inter 2 positions
-mettre les rouges et vertes sur un deuxieme circuit ac le + derriere la CM et le - sur la carcasse du lecteur MS avec un inter 2 position
-rajouter 1 led rouge voire verte jesite... ds chaque gachette donc ca fera 2 par gachettes.
-au finale je pourrais avoir des tons simple et puis les melanger ....
pour les touches jai peur que avec mes touches tunee ca bouge pour les led ... et puis je sais pas comment les mettre ya pas de tuto xD...
A+
rrr999

Je compte : - mettre mes bleu et blanche sur le meme circuit sur inter 2 positions
-mettre les rouges et vertes sur un deuxieme circuit ac le + derriere la CM et le - sur la carcasse du lecteur MS avec un inter 2 position
-rajouter 1 led rouge voire verte jesite... ds chaque gachette donc ca fera 2 par gachettes.
-au finale je pourrais avoir des tons simple et puis les melanger ....
pour les touches jai peur que avec mes touches tunee ca bouge pour les led ... et puis je sais pas comment les mettre ya pas de tuto xD...
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
elle est fraiche ça change et ta 3000 ta changé l'écran
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
goldfinger78800 Wrote:elle est fraiche ça change et ta 3000 ta changé l'écran
Merci, pour ma 3000 nan toujour pas, je n'arrive pas à en trouvé. de toutes façon elle n'est pas encore passable en CFW.
-
roro3030 Gamer Bronze
Magnifique. J'adore tes mods, ils sont simples (je parle niveau design hein.), sobres et classes, c'est beaucoup plus beau que les PSP à coques transparentes et bourrées de LEDs.
Je me tâte à envoyer la mienne... =D
Je me tâte à envoyer la mienne... =D
-
Blue Ice Gamer Débutant
Merci sa fait plaisir, j'éssai d'inové impeut.
-
roro3030 Gamer Bronze
Magnifique ! Surtout les touche
Si pour une psp slim les touche (comme toi ) bleu + les gachette L et R en bleu reac et pression tu me le fait a combien ? (desole je sais pas si tu a un topic de mods )
Si pour une psp slim les touche (comme toi ) bleu + les gachette L et R en bleu reac et pression tu me le fait a combien ? (desole je sais pas si tu a un topic de mods )
-
Ketur02 Gamer Maitre
Moi je kiff le capot , mais tu aurai pu plus faire ressortir le cercle transparent et le faire tout eclairé
si tu vois ce que je veux dire
-
Siteez_1
Siteez Wrote:Moi je kiff le capot , mais tu aurai pu plus faire ressortir le cercle transparent et le faire tout eclairé
oué, peut être pour une prochaine.
Ketur02, je te rep en mp

-
roro3030 Gamer Bronze
tu coupe comment le capot?
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien