Forums GAMERGEN
Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors priez...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonyed? Tu connais pas? Lol tu dois venir d'un site de news pourri du genre plane**psp ou ulti****psp, tu as bien le style ?!
Va voir la définition sur http://www.pspgen.com/probleme-pspgo-re ... 90237.html
Chais pas si tu as vu mais j'ai pas étais le seul à le dire dans le topic donc bon...
@hypergen: Stop majuscules please
Est ce vraiment nécéssaire d'etre a ce point méprisant et de remettre a l'heure tout ceux qui font des fautes/"osent" utiliser des majuscules/ne sont pas d'accord avec toi, etc...?
Avant de dire, "you're sonyed" mec, il faudrait aussi savoir lire et suivre les instructions. Et c'est pas parce que tout le monde/pspgen le dit que c'est forcement vrai! Si les gens n'ont pas reçu le jeu c'est qu'ils n'ont pas suivi la procédure, c'est tout! Procédure peu claire et laborieuse certes mais qui a marché sans aucun problemes pour deux de mes amis.
EDIT: Chrno34500, le topic est pourri par des gens comme toi qui poste sans faire la moindre allusion au sujet initial
Dernière édition par tontondavid1369 le 30 Oct 2009, 12:03, édité 4 fois.
-
beavis_1_1
Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors
Arrété de rager les gars vous pourrissez le topics a vous tirez dans les pattes l'un apres l'autres.

-
mouthmouth Gamer Hardcore
encore qui se sont fait SONYED.....
après faut pas qu'ils se plaignent qu'on essaie de craquer leur console......
surtout que c'est pour leur bien LOL, les kit despertar puis GEN, ça a fait remonté les vente MDRRR
après faut pas qu'ils se plaignent qu'on essaie de craquer leur console......
surtout que c'est pour leur bien LOL, les kit despertar puis GEN, ça a fait remonté les vente MDRRR
-
hamster1er Gamer du Dimanche
moi perso ca ne m'etonne pas de sony , c'est qu'une bande d'incompétent que ca soit psp ou ps3 ! pour preuve ma ps3 m'a fait un rod pendant que je jouais à call of duty 4 dc jeu coincé dedans, 3 mois pour réparer ma 60 gb et le jeu call of duty 4 ne me l'on jamais rendu malgré plusieurs coups de téléphone.... alors à mon avis vous allez avoir le droit d'aller vous faire voir chez les grecs pour gt avec sony! et le téléphone pour appeler sony vous a coutez combien?
-
matthieupsn Gamer Pro
Que des conneri cette histoir de sonyed [mdr] ls gens qui s'emerde se qui invente
Puis je crois que c'est a toi de te calmer c'est toi qui est venu me chercher ok ?! a partir de maintenan je repondrais plus a t'ai message qui serve a rien ...
Puis je crois que c'est a toi de te calmer c'est toi qui est venu me chercher ok ?! a partir de maintenan je repondrais plus a t'ai message qui serve a rien ...

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Neo-remy Wrote:Que des conneri cette histoir de sonyed [mdr] ls gens qui s'emerde se qui invente
Sonyed c'est une facon de parler pour faire rire y a rien de mal a ca je trouve.
c'est un peu comme owned sur cs et y a plein d'autre jeu de mot qui sont sympas il faut juste etre un peu ouvert d'esprit et ne pas dire que quelque chose est ridicule sous prétexte que qq 1 t'a contredit.

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Non sans deconner je conaissait pas il m'a pas contrarier avec sa mais moi je trouve sa nul lol apres voila ...

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo

-
fab190 Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
j'ai jamais reçu ce foutu code pour GT et j'ai jamais reçu les code pour les 3 umd transformé...
Cela est il dut au fait que j'utilise une psp Go canadienne N1000 avec mon compte psn FR ? Je pense que oui sinon je ne vois pas pourquoi !
Sur ma psp Slim j'arriver a jouer au jeux chopé sur psn usa et FR... depuis que j'ai la go si je met un jeu usa les jeux FR fonctionne plus !! Et vis versa si jmet des jeux FR les jeux usa fonctionne plus ! c'est navrant tous ca ..

Cela est il dut au fait que j'utilise une psp Go canadienne N1000 avec mon compte psn FR ? Je pense que oui sinon je ne vois pas pourquoi !
Sur ma psp Slim j'arriver a jouer au jeux chopé sur psn usa et FR... depuis que j'ai la go si je met un jeu usa les jeux FR fonctionne plus !! Et vis versa si jmet des jeux FR les jeux usa fonctionne plus ! c'est navrant tous ca ..

-
koslow Gamer Maitre
j'ai téléphoné a sony playstation France cette aprème car les 30 jour maximum d'attente été passé et ils m'ont répondu que je le resevré jamais car j'ai d'abord téléchargé le theme gt sur média GO puis 2 fois sur psp go et il m'ont dit que c'été a télécharger uniquement sur la psp go ils ont aussi dit que c'été la première fois qui compté et donc je resevré pas le jeu .
c'est vrément des menteurs ,j'ai relu le contra et y a marqué "pour psp go"et pas a télécharger que sur psp go ni ,je premier téléchargement qui compte !
ils méritent bien qu'on leur hack leurs consoles !
c'est vrément des menteurs ,j'ai relu le contra et y a marqué "pour psp go"et pas a télécharger que sur psp go ni ,je premier téléchargement qui compte !
-
Benflash Gamer Pro
benflach Wrote:j'ai téléphoné a sony playstation France cette aprème car les 30 jour maximum d'attente été passé et ils m'ont répondu que je le resevré jamais car j'ai d'abord téléchargé le theme gt sur média GO puis 2 fois sur psp go et il m'ont dit que c'été a télécharger uniquement sur la psp go ils ont aussi dit que c'été la première fois qui compté et donc je resevré pas le jeu .
punaise ta vraiment pas de bol

-
Gamersoma Gamer Bronze
Non,
c'est pas que des menteurs vu que certains l'on reçu, c'est juste que tu devrais a demandé a parler a leur supérieur quand un conseil ne dit pas la bonne information.
c'est pas que des menteurs vu que certains l'on reçu, c'est juste que tu devrais a demandé a parler a leur supérieur quand un conseil ne dit pas la bonne information.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro