pas de notification sms ni vibreur ni appercu!!!aidez moi
slt a tous je viens d acheter un iphone 3G 16Go d occaz qui est en 3.1.2 JB et desimlocké!!!
l ancien proprio avait installé des tonnes de trucs et j en ai supprimé une partie!!!
mais aujourdhui je m apercois que l iphone ne vibre pas a la reception de sms et ne m indique pas non plus que j en ai recu un (pas de chiffres sur l icone)
donc je dois allez dans mes sms pour voir les nouveau!!!
si l iphone est en sonnerie ca sonne a la reception d un sms mais pas de chiifre sur l icone!!
le vibreur fonctionne en appel reveil etc!!!
il y avait d installer irealsms et swirlymms que j ai virer mais rien ne change!!!
je ne sais pas quoi faire!!! et ne sais pas comment restaurer en restant en 3.1.2 et si ce serai le cas je devrai reactiver l iphone et jailbreak etc
qqun aurai il une idee??
l ancien proprio avait installé des tonnes de trucs et j en ai supprimé une partie!!!
mais aujourdhui je m apercois que l iphone ne vibre pas a la reception de sms et ne m indique pas non plus que j en ai recu un (pas de chiffres sur l icone)
donc je dois allez dans mes sms pour voir les nouveau!!!
si l iphone est en sonnerie ca sonne a la reception d un sms mais pas de chiifre sur l icone!!
le vibreur fonctionne en appel reveil etc!!!
il y avait d installer irealsms et swirlymms que j ai virer mais rien ne change!!!
je ne sais pas quoi faire!!! et ne sais pas comment restaurer en restant en 3.1.2 et si ce serai le cas je devrai reactiver l iphone et jailbreak etc
qqun aurai il une idee??
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
-
ludo59129 Gamer Averti
- Prénom: ludo
- Pays: France