par parano_king » 12 Jan 2009, 18:23
Pour vouloir mener en justice, il faut bien se sentir menacer.
La batterie de DATEL n'est certainement pas une si grande arnaque.
Peut-être s'agit-il réellement d'une avancée (même sans avoir décrypté l'IPL) ?
Imaginé le scénario: DATEL sort une nouvelle batterie dit capable de faire des prodiges. SONY entend parler de cela puis décidé de s'en procurer un. Il la teste grâce à ses propres accessoires (MS+IPL) et découvre que tout fonctionne.
C'est normal qu'il soit enragé.
Mais justement j'ai des questions: Quand on retire la batterie c'est-à-dire quand on interrompe une mise à jour de PSP3000 par UMD ou PBP officiel (c'est le cas pour les consoles achetées en version 4.01 => 5.02), la PSP se brique (car formatage flash0). Une personne "saine" envoi ensuite la PSP à la SAV qui s'occupe de restaurer le système.
Q1) C'est où la SAV ?
Q2) C'est pas possible de récupérer l'IPL chez les "réparateurs" ?
Si oui à Q2, il suffit d'introduire un espion ou de se faire des amis dans l'entreprise. [lol]
Questions de fou qui m'est venu à l'esprit
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