Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Invité le 12 Jan 2009, 14:29, édité 1 fois.
j'ai effectivement fait une erreur de lien (désolé) mais vous n'aviez qu'à regarder dans la rubrique téléchargement et vous auriez trouvé le fichier avec le tutoriel d'installation
Pensez-y si jamais une autre erreur de ce type arrive. Vous avez un accès direct à toutes les fichiers de téléchargement et, en prime, c'est affiché en page d'accueil (le bloc "tous les downloads' à droite)
ce jeu est enorme j'ai passé énormément de temps dessus
alors de le retrouver en homebrew c'est du pur bonheur
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To