Erreurs 13 et 14 : ces erreurs sont généralement résolues grâce à une ou plusieurs des étapes énoncées ci-dessous :
1. Effectuez un dépannage USB par isolation, via un port USB différent directement situé sur l’ordinateur ;
2. Branchez un concentrateur USB 2.0 entre l’appareil et l’ordinateur ;
3. Essayez un autre câble USB de port de connexion Dock à 30 broches.
4. Élimination des conflits dus aux logiciels de sécurité tiers.
5. Un logiciel tiers installé peut avoir modifié la taille de paquet par défaut dans Windows en insérant une ou plusieurs entrées TcpWindowSize dans votre Registre. Cette erreur peut être due à une taille de paquet par défaut qui n’est pas correctement définie. Contactez le fabricant du logiciel qui a généré la modification de la taille du paquet pour obtenir de l’aide.
6. Branchez votre ordinateur directement à la source internet, sans passer par un routeur, un concentrateur ou un commutateur. Vous aurez peut-être besoin de redémarrer l’ordinateur et le modem pour vous connecter.
7. Essayez d’effectuer la restauration à partir d’un autre ordinateur et d’un autre réseau fiable.
Si vous rencontrez une erreur ASR 1000 dans l’historique des mises à jour de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod, cela indique un problème de décompression et de transfert du fichier .IPSW téléchargé lors de la restauration. Cette erreur est fréquemment due à une interférence avec un logiciel de sécurité tiers, à une connexion à Internet peu fiable entraînant un problème de téléchargement du fichier IPSW ou à un conflit au niveau du bus USB.