dodo81 Wrote:En parlant de révélation à 3 balles, avant de parler de mensoges et autres, avouez que votre CF-Ge a merdé, et que vous avez payer le dev.
Une fois ceci avouer, on pourras discuter.
Preuves à l'appui ??
GI_joe Wrote:C'est vrai Lyan, je ne connais pas D.A ni mister X.
Mais bon, entre D.A qui nous pond des CF depuis 2 ou 3ans continuellement et qui nous crée avec ses compères un Kit Pandora ou mister X qui se fait remarqué depuis ses débuts (avec son CF HX qui avait déjà créé la polémique), j'ai vite choisi un "camp".
Pour moi par commencer (Egoïste ouais :p) et pour D.A ensuite, je pense qu'avec le boulot fournis, il a le droit d'avoir des fidèles. Et indirectement pour les M33 donc, qui sont les seuls CF respectable au passage.
Je respecte le travail de DA comme tout le monde ici et c'est normal on profite tous des ses exploits mais la question n'est pas là à la finale
Qu'on veuille le défendre je le conçois parfaitement parce que c'est lui l'instiguateur de la scène psp telle qu'elle est aujourd'hui et tout le mon lui doit bien ça
A côté de ça ce que je défends en revanche c'est le fait qu'on descende HDX qui est un autre dev qui a également fait pas mal de choses fiables au niveau de la scène psp et aujourd'hui tout le monde lui tire dans les pattes alors qu'hier , tout le monde lui tirait son chapeau .
Tout ça n'est qu'une question de divergences d'opinions , franchement ce qui est vexant c'est que ce soit difficile à comprendre que jusqu'alors , PSPGEN n'a jamais menti ou trompé , pourquoi est ce qu'aujourd'hui ce serait différent .
Tout le monde blâme HDX (parce que DA en fait autant) et il n'a certes pas les compétences de DA mais il semble plutôt bien se débrouiller aussi dans son travail et fait avancer la scène également .
Si ils l'ont mis sur la voie en lui indiquant ou trouver la faille et que lui l'exploite parce que justement il a mis le doigt dessus je ne vois pas en quoi c'est mal .
Je trouve que la réaction de Alek sur son blog est un coup bas car rendre public un truc pour lesquels ils ont été informés dès le départ c'est pas ce qui s'appelle faire preuve de sagesse mais tout le monde a le droit de péter son plomb c'est certain .
Cette gueguerre est débile de toute façon car ça n'avance a rien de se rentrer dedans et de coller des bâtons dans les roues à des pseudo concurrents (le résultat sera qu'il est probable qu'on perdre un bon dev et qu'il n'en restera plus qu'un)
ça va faire avancer le schmilblick c'est certain
Concernant le vol , ce n'est pas justifié de quelque manière que ce soit DA vole le travail de Sony pour en faire des CF mais personne dit rien , DA donne ses sources à d'autres devs mais ne l'autorise pas a les utiliser autant pas leur donner dans ce cas , il approuve mais il revient dessus après , pour aucune raison réellement valable finalement car rien a été divulgué et ça c'est un fait .