Forums GAMERGEN
UMD emulator
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
UMD emulator
Voila j'ai trouvé ce lien : http://************ et ils disent qu'on peut lire les ISO.
Est-ce que avec un firmware officiel 5.01 on peut les lire ?
edit Zakuya : Pas de liens ver d'autre site de PSP.
Est-ce que avec un firmware officiel 5.01 on peut les lire ?
edit Zakuya : Pas de liens ver d'autre site de PSP.
-
Ibanasky1
Gamer du Dimanche
Re: UMD emulator
Premièrement de tels liens sont interdits sur ce forum.
Ensuite se dont tu parles date de l'époque ou les custom firmwares n'existait même pas et ou il fallait lancer de tels homebrew via le seule firmware officiel qui le permettait à savoir le 1.50, tu peux en effet remarqué sur les images que le menu réseau n'existait encore pas.
PS: je ne fait pas vraiment confiance en ce site qui n'apporte rien de bien neuf sur la psp à part copier des informations déjà présentes sur d'autres sites (tel que pspgen en grande partie). Mais cela n'engage que moi.
Ensuite se dont tu parles date de l'époque ou les custom firmwares n'existait même pas et ou il fallait lancer de tels homebrew via le seule firmware officiel qui le permettait à savoir le 1.50, tu peux en effet remarqué sur les images que le menu réseau n'existait encore pas.
PS: je ne fait pas vraiment confiance en ce site qui n'apporte rien de bien neuf sur la psp à part copier des informations déjà présentes sur d'autres sites (tel que pspgen en grande partie). Mais cela n'engage que moi.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
rulmapulus Ta tout dit, pour le site y son surtout bon pour les autres machines.
-
Zakuya_1
Veuillez m'excuser alors.
-
Ibanasky1
Gamer du Dimanche
Euh nah nah la PSPGEN aussis copie les news des autres sites
Vous etes dasn le champ ou quoi???
Vous etes dasn le champ ou quoi???
-