Zakuya Wrote:Merci pour la news ! (ta première ?)
Par contre je suis contre moi, deja que Square font de moin bon jeux depuis qu'il son avec Enix, et la Ubisoft.. Je trouve leurs jeux bugué, faillé avec beaucoup de default, après je n'attend plus rien de Square Enix, que ceux qui veulent se réjouire réjouissez vous !

shingo11 Wrote:esperont surtout que ces fameux jeu , soit traduit en français
Tout les jeux RPG edité par Ubisoft qui sorte en France son en Anglais. (a part Crysis Core, Ubi on sentis le fric aussi)
C'est pas Ubisoft qui a édité Crisis Core, ils l'ont juste distribué. Si les jeux PSP ne sont pas traduits, c'est la faute à Sony, y'a qu'à regarder, tous les remakes FF sortis sur PSP sont en anglais, alors que tous ceux sortis sur DS sont traduits (merci Nintendo).
Je pense qu'il parle de ceux de Square Enix. Seulement il me semble que la news comporte une erreur : Si je ne me trompe pas, l'accord stipule simplement que Square Enix sera l'unique distributeur des jeux d'Ubisoft sur le territoire japonais, mais pas qu'Ubisoft se chargera de distribuer ceux de Square Enix en Europe. Certes, ils l'ont déjà fait, mais c'est pas toujours eux. En gros ça change rien pour nous, qu'il y ait Square Enix ou pas, les jeux d'Ubisoft, on y a toujours eu droit et on y aura toujours droit.