Itachi007 Wrote:ok , cool pour toi mais alors à quoi sa sert de venir voir cette news si tu t'en fiche ? lol
En tant que possesseur d'une psp slim ta088 v3, cette news m'intéresse au plus haut point.
Mais on ne me doit rien ! C'est pas forcément comme ca que la plupart des "membres" semblent le voir.
Un forum, c'est le partage d'une passion, pas un bête présentoir ou on vient se servir... (Il est sur que le partage en question, en ce qui concerne la psp comprend plusieurs catégories d'age, mais au lieu d'enrichir le(s) "débat(s), j'ai trop souvent l'impression de voir défiler les "kevins"

)
Ceci dit, je ne veux vexer personne et ca ne reflète que mon avis...
Dickinho Wrote:Ce que je remarque c'est que la plupart des utilisateurs de PSP se fichent des DEV, ce qu'ils veulent c'est au plus vite une solution à leur chère PSP 3000. Je trouve ça bien dommage parce que si la scene PSP est ce qu'elle est c'est bien grâce a ceux qui travaillent sur leur machines pour découvrir comment contourner les securités des PSP. Nous devons les respecter et non pas crier au scandale a chaque fois que quelque chose ne sort pas comme prévu.
CQFD !
wololo Wrote:Ce qui remet a nouveau en cause l'interet de conserver la faille pour continuer a "travailler" dessus (qu'est-ce qui est mieux qu'un HEN et moins bien qu'un CFW ?)
C'est pas faux ca !
Wait and see...
Ps : Peut-on espérer une issue plus "positive" quand au "hack" des psp slim v3 selon toi Wololo ? Quand pensez-vous ceusses qui sont le plus au jus !?
Rps : Fais nous une petite réponse Magixien, histoire de calmer la cour de récré...

Le pessimiste n'est jamais décu...