Desimlock Officiel
Bonjour a tous,
Petit problème
Mon père m'a acheté un iPhone 4 pour ma réussite scolaire.
Il fonctionnait sans problème sur le réseau Belge, donc je me suis dit qu'il ne devait pas être simlocké.
J'ai donc fait la mise a jour en 4.1 et depuis, iTunes me dit que je dois insérer une carte SIM du bon opérateur pour l'activer...
En gros, c'était un iPhone 4 simlocké qui avait été desimlocké et vendu a mon père.
Je veux pas forcement le Jailbreaker pour l'instant, je veux juste pouvoir l'utiliser.
Est ce que je pourrai demander a desimlocker officielement mon iPhone si je vais chez un opérateur GSM en France ?
Je pense que c'est possible moyennant finance si on le fait avant 6 mois...
Est ce que quelqu'un l'a fait et pourrai me confirmer que c'est faisable ?
Merci pour vos réponses.
Petit problème
Mon père m'a acheté un iPhone 4 pour ma réussite scolaire.
Il fonctionnait sans problème sur le réseau Belge, donc je me suis dit qu'il ne devait pas être simlocké.
J'ai donc fait la mise a jour en 4.1 et depuis, iTunes me dit que je dois insérer une carte SIM du bon opérateur pour l'activer...
En gros, c'était un iPhone 4 simlocké qui avait été desimlocké et vendu a mon père.
Je veux pas forcement le Jailbreaker pour l'instant, je veux juste pouvoir l'utiliser.
Est ce que je pourrai demander a desimlocker officielement mon iPhone si je vais chez un opérateur GSM en France ?
Je pense que c'est possible moyennant finance si on le fait avant 6 mois...
Est ce que quelqu'un l'a fait et pourrai me confirmer que c'est faisable ?
Merci pour vos réponses.
-
Topper_H
Gamer du Dimanche