Salut, je suis un peu d'accord avec toi, cependant tu ne peux pas dire que l'ecran est de moins bonne qualité, si tu te bases sur la résolution, n'oublie pas qu'il est tout de même plus petit...
Téléphoner avec....pas très pratique, mais seulement sur certains points! il peut servir de dépannage si on est a court de batterie par exemple, de téléphone de secours..... et puis avec un écouteur bluetooth et les problèmes sont réglés.
Concernant le design, pas mal derrière, cependant je trouve que les contours noir sont trop visibles! occupent plus de 35% de l'ecran.
Les deux caméras....une peut s'avérer utile, deux : trop pour une tab.
Le prix quant à lui reste assez élevé, autant l'iPad "vend un peu la marque", Samsung en revanche....
Et personellement je préfère la taille de l'iPad, idéale pour une tablette je pense.
Alors selon moi, si pour une Marque aussi prestigieuse que l'iPad d'Apple ne se vend pas comme des p'tits pains, cela m'étonnerait que ça soit le cas pour une tab de Samsung à plus onéreuse que la petite dernière d'Apple.
Mais connaissant Samsung, les réductions/remboursements partiels ne tarderont pas à faire surface.