Forums GAMERGEN
Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

renseignez-vous un peu sur le réalisateur du film => James Wong
il a participé à Independance Day, Destination Finale 3 ou The One pour les plus connus
c'est pas un amateur et je suis sûr d'une chose : ce film c'est un peu comme une parodie, une grosse blague en quelque sorte
faut pas le prendre au premier degré
par contre en faire un jeu vidéo c'est complètement débile nous sommes d'accord
et oui Bulma sans les cheveux bleus, Yamcha blond avec une vilaine coupe ça peut choquer
on peut aussi citer Tortue Géniale sans carapace et qui n'est pas vraiment vieux (genre cheveux et barbe blanche) et pour cause c'est aussi James Wong qui l'interpréte
seul Piccolo est plutôt réussi (le blond dans Buffy contre les vampires)
faut pas être pessimiste comme ça
attendons de voir (même s'il y a pas trop d'espoir pour le jeu)
qui d'ailleurs me fait plus penser à Tekken (cf le screen où l'on voit chichi) qu'autre chose
renseignez-vous un peu sur le réalisateur du film => James Wong
il a participé à Independance Day, Destination Finale 3 ou The One pour les plus connus
c'est pas un amateur et je suis sûr d'une chose : ce film c'est un peu comme une parodie, une grosse blague en quelque sorte
faut pas le prendre au premier degré
par contre en faire un jeu vidéo c'est complètement débile nous sommes d'accord
et oui Bulma sans les cheveux bleus, Yamcha blond avec une vilaine coupe ça peut choquer
on peut aussi citer Tortue Géniale sans carapace et qui n'est pas vraiment vieux (genre cheveux et barbe blanche) et pour cause c'est aussi James Wong qui l'interpréte
seul Piccolo est plutôt réussi (le blond dans Buffy contre les vampires)
faut pas être pessimiste comme ça
attendons de voir (même s'il y a pas trop d'espoir pour le jeu)
qui d'ailleurs me fait plus penser à Tekken (cf le screen où l'on voit chichi) qu'autre chose

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Des images pour Dragon Ball : Evolution !
En effet le jeu a l'air bof...
mais d'un autre coté les jeux de psp deviennent si rare.... 

-
kev45sk8 Gamer du Dimanche
Autant je sens que je vais être bien déçu, autant je me dis "Qui sait? Peut-être que le film sera bon... en ne le considérant pas comme adapté de Dragon Ball!" Par contre, je serai pas contre un petit film d'animation en CG, ça pourrait le faire...
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Rutjan Wrote:Autant je sens que je vais être bien déçu, autant je me dis "Qui sait? Peut-être que le film sera bon... en ne le considérant pas comme adapté de Dragon Ball!" Par contre, je serai pas contre un petit film d'animation en CG, ça pourrait le faire...
S'il est du même calibre qu'Advent Children... faut pas rêver, on se contentera d'un film suspect

-
rackham_1
De toute façon,ce film sera nul a chier.
-
Dante777 Gamer Averti
hum.. le jeu et le film c'est bien dragon ball?? pas dbz?
aie au vu des screen et de ce que vous dites sur le film, je trouve ca bien triste.
a la limite DBZ ca pourrait passer parceque c'est un peu pourri... enfin on vas dire jusqua cell cetait pas trop mal mais apres c'est devenu un peu n'importe quoi, j'ais vite decrochér.
arr si ils osent massacre DB je suicide le chat de ma voisine comme represailles!!
ps: par contre y a eu de tres bon oav de dbz
aie au vu des screen et de ce que vous dites sur le film, je trouve ca bien triste.
a la limite DBZ ca pourrait passer parceque c'est un peu pourri... enfin on vas dire jusqua cell cetait pas trop mal mais apres c'est devenu un peu n'importe quoi, j'ais vite decrochér.
arr si ils osent massacre DB je suicide le chat de ma voisine comme represailles!!

ps: par contre y a eu de tres bon oav de dbz
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
Ce n'est pas ça qui va relancer la ludothèque de la console.
Quant au film, il va encore une fois décrédibiliser les jeux vidéo au cinéma.
Super...
Quant au film, il va encore une fois décrédibiliser les jeux vidéo au cinéma.
Super...
-
o3uf Gamer du Dimanche
Youhou,encore un film a éviter ...
Et le jeu j'en parle pas...La psp est censé révolutionner non ? (crisis core est assez beau ^^) tandis que la,on dirais un jeu ps1 ^^"
Mais le film bah...Pareil,mieux vaut pas en parler,car la ils utilisent le nom pour que les fans vont le voir...Mais en sortirons déçus ...
Et le jeu j'en parle pas...La psp est censé révolutionner non ? (crisis core est assez beau ^^) tandis que la,on dirais un jeu ps1 ^^"
Mais le film bah...Pareil,mieux vaut pas en parler,car la ils utilisent le nom pour que les fans vont le voir...Mais en sortirons déçus ...
-
blackwave59 Gamer Maitre
Je ne suis pas intéressé par ce jeu inspiré du film qui m'a l'air d'être un navet.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Ca me rappelle un bon navet vidéo-ludique : Street Fighter : The Movie, un jeu adapté du film adapté du jeu...
-
brastlink Gamer du Dimanche
Ca y'est ya un film qui sort, ils sont obligés d'en faire un jeux video !!
En plus celui ci a l'aire desperant ; impossible de reconnaitre les personnages ! Mais heureusement que il y a les nom au dessus
Ce truc c'est juste pour le bizness comme tout le monde l'a compris

En plus celui ci a l'aire desperant ; impossible de reconnaitre les personnages ! Mais heureusement que il y a les nom au dessus

Ce truc c'est juste pour le bizness comme tout le monde l'a compris
-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon