@hauru : Oui tu as raison, la Wii a bien plus été vendue les années précédentes que l'iPad cette année, sauf que la, nous parlons de rapidité d'adoption par le grand public, c'est à dire des chiffres de vente d'un produit lors de sa première année de mise en vente. Sur ce terrain, l'iPad bas la Wii

jeremy1990 Wrote:Je crois que j'ai mal compris la news, si le lecteur DVD était le numéro 1 avec 350K ventes la première année, comment l'iPad avec 9 millions de vente en même pas une année est à la deuxième place?
je crois que j'ai été en primaire et avoir appris que 9 millions est plus grand que 350 000...
Tu as mal compris, l'iPad est l'appareil électronique non téléphonique le plus rapidement adopté par le grand public, si tu inclus la catégorie des appareils téléphoniques, les téléphones donc, il n'est que le deuxième appareil le plus rapidement adopté

(les téléphones étant considérés comme le premier appareil).
Quand à tous ceux critiquant l'iPad, changez de disque je vous en supplie, des mois que je lis et relis exactement les même arguments :"l'iPad est inutile", "on est des pigeons", "l'iPad est bridé à mort", "l'iPad n'a du succès que grâce au marketing d'Apple"...
L'iPad n'est peut être pas la meilleure tablette tactile existante, mais c'est celle que le grand public préfère, car tout ce que demande le public c'est une facilité d'utilisation, de nombreuses options (stoké de la musique, des films, etc...) et applications, ce que l'iPad a. Alors que demander de plus ? Vous aurez beau critiquer, les chiffres de vente sont la, et les clients satisfait par leurs iPad, dont moi, sont aussi la