Albatard116 Wrote:Quelqu'un saurait t'il approfondir/expliquer:
Correction de nombreux bugs:
* Le bug qui entraînait l'appui de touches prolongées (notamment sur pes2009) a été réglé
J'ai PES2009 et c'est vrai que en mode legende j'ai quelque bugs qui apparaissent ....le joueur qui court tous seul vers la balle(avec la vu a la 3eme personne)...Ça peu paraitre un peu HS mais en lisant cella la question mais venu de penser que ces bugs pouvez peut etre venir de plug-in installer sur ma PSP!??
Alors si vous avez des avis (est-ce normal ou est-ce que cela peut venir de plug-in)
pspflashsystem peut tu expliquer brièvement stp et ainsi clore ce pseudo HS^^
Merci pour tout!!
Etant donné que ces temps-ci je joue beaucoup à PES 2009, je n'ai pas remarqué de bugs dans les matchs et menu

donc en mode legende (même si je n'ai pas testé) cela doit être la même chose (mon bêta-testeur Mizou93 n'a lui aussi rien remarqué)

cestmaviecestmonpuzzle Wrote:Le plugin est très bien sauf qu'il y a apparemment des conflits avec certains plugins... Chez moi avec alternate VSH menu les jeux ont du mal à se lancer (y compris les homebrews...)
Une fois prxutility désactivé via le recovery menu tout refonctionne à merveille...
Dommage parce que c'est un très bon plugin:-/
Oui très certainement mais prxutility++ n'a pour l'instant des conflits qu'avec l'alternate VSH Menu et le recovery LE de Ketchup (étant donné que ces deux plugins "prennent" de la place dans la RAM de la PSP et que prxutility++ en fait autant cela cause des bogues...: si tu désactives l'alternate VSH menu tout refonctionnera bien

)
Voilà en espérant avoir répondu à vos attentes