Re: Ultimate PSPtube 1.8 : toujours plus de sites !
sa serait sympa quils ajouent wat tv ^^
-
ahmad
Gamer du Dimanche
.
ahmad
Gamer du Dimanche
ahmad Wrote:sa serait sympa quils ajouent wat tv ^^
Arnaud44100
Gamer Débutant
Bigtond Wrote:jonyjack Wrote:allez pour ton info va regarder le film de Michael Moore "Bowling for Columbine"
Excuse moi mais méfie toi des films de cet homme.
Car j'en aie vu ququ1 et tous on été démenti, comme le fait de recevoir une arme quand tu ouvrais un compte dans une banque... c'est tout à fait faut et ca a été prouvé. Ou le fait de voir des gens qui pleuraient pour on ne sais trop quoi tous on reçus des chèques...
le système américain n'est pas parfais mais ne prône pas les idéo d'un escroc...
dimdam
Gamer Pro
c'est Kasimodem qui va se charger de t'apprendre les bonnes manières.
world-wide-web
Gamer du Dimanche
Bigtond Wrote:jonyjack Wrote:allez pour ton info va regarder le film de Michael Moore "Bowling for Columbine"
Excuse moi mais méfie toi des films de cet homme.
Car j'en aie vu ququ1 et tous on été démenti, comme le fait de recevoir une arme quand tu ouvrais un compte dans une banque... c'est tout à fait faut et ca a été prouvé. Ou le fait de voir des gens qui pleuraient pour on ne sais trop quoi tous on reçus des chèques...
le système américain n'est pas parfais mais ne prône pas les idéo d'un escroc...
si jte montre un arbre sur une vidéo tu vas voir l'arbre et trouver que ces joli mais tu ne verras pas le bucheron derrière avec sa hache qui l'abat...
guillaume-69 Wrote:Bonjour... est-ce que ca psptube marche avec les CF 5.02GENA ?
merci
xX-tissier-Xx Wrote:moi je vois pa le probleme d'une version clean.
si vous en voulez une autre vous avez tous comment faire mais laisser pspgen faire cette version c'est pour le "bien" de certain membres.
bref a chaque MAJ y a les même posts vraiment inutiles
-_-"
myvjapanworld Wrote:oui cest vrai qu'a chaque nouveau psptube ya toujours des betises

Naonao
Gamer Hardcore
koslow
Gamer Maitre
NGC-1300 Wrote:j´ai un psychopathe en moi et une foi qu´il a pris possession j´ai du mal a l´arreter donc je suis méchant et je me fait bannir ^ ^c'est Kasimodem qui va se charger de t'apprendre les bonnes manières.
ouai ben Kasimodem c est pa dieu il va pa me faire devenir normal xD
je veux pa être enfermer sans psp dans une psychiatrie juste pars que je suis un psychopathe dangereux
world-wide-web
Gamer du Dimanche
jonyjack Wrote:[...]myvjapanworld Wrote:oui cest vrai qu'a chaque nouveau psptube ya toujours des betises
ce ne sont pas des bêtises, on essaie de débattre tranquillement
et ton post ça s'appelle du flood ...
lincruste
Gamer Maitre

Kaisercz
Gamer Hardcore
NGC-1300 Wrote:tu me connai pa donc raconte pa des truc sur moi vu que tu c est po
tu fait chier monsieur je sait tous
tu connai pa 1% de ma vie donc ferme la et raconte pa de connerie
que j´ ai passer 2 ans en psychiatrie c´étai même pa mentie d´ailleur![]()
faut pa croire que ya que des ange sur pspgen
avec toute le personne ya surement un tueur un pedophil aussi et d´autre ^ ^
un monsieur je sait tous comme toi doit bien le savoir
ps: pour devenir un gros malade ya rien de mieu que regarder des film d´horreur en 3D avec des lunette3D sa désensibilise grave
au une petite gamine morte ba mince alor
ah ouai euh elfenlied 4 ever