Forums GAMERGEN

SmackDown : les développeurs découragés par le piratage...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SmackDown : les développeurs découragés par le piratage...

Message non lupar Haru937 » 30 Jan 2009, 19:54

Vive le pspstore =D
Lalala~~
Haru937 Gamer Débutant

Message non lupar Jonhead » 30 Jan 2009, 21:08

Oui il est vrai que le CELL de la pS3 guerrit du cancer
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Message non lupar jack95440 » 31 Jan 2009, 01:37

jonhead Wrote:Ma psp me sert uniquement a emulé mes vieilles machines (snes,MD,NES,neo geo ect...), un peu comme avec une GP2X.Et pour etre franc je l'aurais sans doute deja vendue si elle n'etait pas en CF.

jack95440 Wrote:
Le bluray a aussi une faculté des plus intéressante comparé au DVD double couches et HDDVD.

Le lecteur de votre X360 fait du bruit?beaucoup de bruit?(tiens, ma femme passe l'aspirateur dans la pièce d'à coté?) C'est normale!
Le support de x360 étant le DVD DL sur lequel ont a gravé de la HD, le pauvre lecteur doit bourriner à mort pour sortir toutes les informations.
Par contre, le lecteur bluray tourne plus lentement, donc forcément moins de bruit (beaucoup moins), mais lis énormément plus d'informations dans les même temps. voilà pour le coté info.

C'est un peu n'importe quoi la.En faite le lecteur de la PS3 peine a lire les informations rapidement, d'ou une installation obligatoire sur 95 pour 100 des jeux sur le DD de la console.Avec la 360 une simple carte memoire suffit, pas besoin de DD.De plus la 360 est plus puissante ou plutot a un Hardware beaucoup plus facile a gerer pour les devs.

La sortie de GTA 4 a été retardé car Rockstar avait du mal a obtenir la meme qualité sur 360 comme sur PS3.On peut meme facilement penser qu'il est pu bridé volontairement la version 360 pour que c'elle ci soit plus proche que la version PS3.

Et c'est m$ qui gagne la guerre next-gen.

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle.
Renseigne toi sur les lecteur bluray et les lecteur de DVD DL.
Le bluray lit beaucoup plus d'informations à la seconde.

Ensuite, les installation sur disque dur te permettent d'avoir moins de temps de chargement, dus au fait qu'un bluray contienne énormément plus d'information qu'un DVD DL.

Pour finir, je vais citer un exemple très simple.
GTA 4 sur PS3 fait 37 Go une fois que j'ai fini de le dumper.
Sur xbox360 il fait 6,30Go une fois les données inutile enlevées.
Il a été retardé car ils essayaient de faire rentrer plus de 30Go dans 8Go, de plus, jamais il n'ont "bridé" un jeux dont le développement étais déjà fini. Oo

Street fighters 4 que tout le monde attend, n'auras pas les vidéo d'intro des personnages sur 360, pas assez de place sur le support.

D'ailleurs, le truc qui me fait marrer, c'est qu'ils vont apparemment essayé de faire un portage de MSG4 sur 360.
Je rappel que MSG4 est sur un bluray DL (50Go), et est remplis jusqu'à l'os.

Cela dit, je te conseil de faire un tour sur PS3GEN, tu comprendras tous mes dires une fois que tu auras lus ça:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23

Et oui! il est plus facile pour les devs de bosser sur 360, Sony disait "nous ne fesons pas une console facile à exploiter, mais une fois maitrisé, les possibilités sont là. Regardez God Of War sur PS2..."
Mais s'il te plaît, n'essaie pas de comparer la puissance hardware d'une xbox avec une PS3.
En terme de calcul brute, je ne sais même pas combien de xbox il te faudrait pour égaler une seul PS3.
Je te rappel que les scientifiques utilise le système PS3 pour faire des super calculateurs. Comme pour calculer des trous noir par exemple (veut-tu un lien vers la news?).
Encore une fois, renseigne toi!
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar jack95440 » 31 Jan 2009, 04:42

Chystal Wrote:http://www.cowcotland.com/news/9803/la-ps3-transformee-en-super-calculateur.html

http://www.silicon.fr/fr/news/2008/03/0 ... se_de_ps3_

Merci à toi de confirmer ce que je dit!

Je cite l'un des articles:
"16 PS3 qui ont été couplés grâce au clustering, pour offrir une puissance équivalente à 400 ordinateurs, rien que ça. La PS3 a donc trouvée un autre créneau."

Croyez moi, ils en ont pas fini avec la grosse bête noir et son hardware très puissant.

Wait and see.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar intellomanamort » 31 Jan 2009, 10:59

Merci de pas dévirer du sujet de départ. A la limite il faudrait créer un topic dans les reste du monde ou bla bla PSP.
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar SpiritOfSilver » 01 Fév 2009, 17:50

intellomanamort Wrote:Merci de pas dévirer du sujet de départ. A la limite il faudrait créer un topic dans les reste du monde ou bla bla PSP.

.En n'est fait :oops: .
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news