"Re" salut camarade Angelbe
Et encore félicitation pour ta création. Je ne l'ai installée qu'hier mais déjà je ne peux plus m'en passer !! Je redécouvre les joies d'écouter la radio car ici, (en Normandie) comme je le disais, c'est la misère du point de vue couverture bande "FM" !!!
Je n'avais pas ces soucis il y a quelques années lorsque j'habitais encore sur Bordeaux

Ahhhhhhhhh c'était le bon temps............
Donc pour info, (par rapport à l'éventuel projet de l'écran de veille), étant en pleine découverte de mon nouveau joujou, je viens de me rendre compte qu'au bout de certain temps d'inactivité, l'écran se met en veille "automatiquement" (la réception de radio persiste mais l'écran s'éteint).
Si ça peut t'aider
Concernant le défilement de la chanson ou de la radio lue ---> "pas grave", ça aurait juste été un plus mais si c'est techniquement compliqué, ne te tracasse pas avec des choses comme celles là
Par ailleurs, deuxième petite question technique :
Est-il possible de configurer les paramètres "internes" de la console pour que lorsque l'on coupe le secteur, elle s'éteigne aussi ?
Je m'explique... Comme elle sera à terme posée sur un dock (assurant lui même le chargement de la console sur secteur) je souhaiterais "lorsque je coupe la chaîne d'une pression de télécommande Hifi", que la console (qui sera alimentée secteur par le biais de l'ampli) s'éteigne aussi (sans continuer à tourner en pompant sur la batterie). Pour les malins (parce que je vous vois venir... lol...), j'ai effectivement songé à enlever carrément la batterie lorsqu'elle sera posée sur le dock, mais vous conviendrez que ça n'est pas très pratique...
A vous la crise de neurones

PS : Pour ce qui est des propositions de radios à ajouter :
Je verrais bien un peu de "zouk" et "zouk love" pour détendre l'atmosphère et nous sortir de la grisaille

(et éventuellement plus avec vos dames si affinité

)
Je vais aller traîner sur les forums pour me rencarder sur les meilleures et je reviens te dire oki ?!
La biz @ + tard