Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
Lol si monsieur gentil est si gentil et achète tous ses jeux, pourquoi est il en custom firmware?

-
picaljean_1
.
Wapaca Wrote:Mwé j'y crois pas trop à votre histoire et en plus c'est illégal d'effacer les données de notre memory stick sans nous prévenir.
Moi aussi le jour ou je trouve un jeu comme sa j'arrête la psp(déjà que je n'achète pas de bcp de jeux 1 à noel et à l'ani et peut être un troisième dans l'année) et je vais direct me faire rembourser le jeu et si il efface des dump d'iso je fais un procès à l'éditeur du jeu.

Kysshin Wrote:C'est comme les DRM , ca fait plus de tort que de bien^^
ashk Wrote:Je vais pas crier au fake mais une preuve serait la bienvenue, au moins pour ne pas avoir à installer un prx pour rien.

Narth3x Wrote:Bon courage dans ce cas, car je vois pas comment tu vas faire... "Je porte plainte parce que le jeu m'a effacé des fichiers sur ma PSP hackée..."
Le juge va être content ^^
En tout cas personnellement je me tiens à l'écart tant qu'il n'y a pas d'exemple concret de jeu qui fait quelque chose de ce genre...
alushta
Gamer Débutant
CyberCarribou
Gamer du Dimanche
picaljean Wrote:Lol si monsieur gentil est si gentil et achète tous ses jeux, pourquoi est il en custom firmware?![]()