Le Grand Jury RTL-Le Figaro...Heu, non, le Grand Juge Wallabix:
PRX:
Prxutility++ est vraiment complet, seulement, je n'y trouve pas mon bonheur, c-a-d d'avoir que très peu de fonctionnalités, mais toutes pratiques. Ici, il y a bien trop de chose, et parfois, quelques trucs inutiles. Bref, il reste quand même un très bon PRX.
VSHPlugin est lui aussi un très bon PRX mais je ferai la même remarque qu'au dessus, trop de fonctionnalités, et certaines, on peut s'en passer. Je ne suis pas encore paresseux au point de ne pas aller dans l'option Mode USB du XMB pour mettre quelques choses sur ma carte.
Zer01ne M33 Recovery Mode For PSPGEN Devs Contest est vraiment la bonne idée de cette catégorie! On y retrouve un utilitaire sympathique, réussit graphiquement et qui rend le recovery plus clair. Je pense qu'il y a moyen de l'améliorer et de le faire devenir un recovery indépendant, donc un recovery qui ne reprend pas que les fonctionnalités du recovery de base mais qui en rajoute.
Utilitaires:
Note: Je n'ai pas testé les différents shells qui étaient présent pour la simple et bonne raison qu'il y en a déjà de trop sur la scène. Je ne vais donc pas m'attarder sur les shells mais sur les autres utilitaires.
ErrorF se voit améliorer et devient de plus en plus un outils indispensable. Seul problème, je ne l'utiliserais pas car je rencontre très peu d'erreurs lorsque j'utilise ma PSP. Mais c'est un utilitaire très intéressant, qui doit être continué!
VMP3 pourrait devenir une alternative au lecteur de musique de sony, du moins quand celui-ci s'améliorera un peu plus.
Gameboot Paradize est vraiment est très bon utilitaire, tant au niveau simplicité qu'au niveau de la sécurité. Bref, c'est une idée à développé pour aller un peu plus loins que le Gameboot.
RSSmartREADER est la bonne idée de la catégorie! A la fois simple et clair, c'est ce qu'il manque à la PSP! C'est sur ma carte!
PSPaint est pas trop mal, mais je ne suis pas fan des paints et cie. sur PSP.
F1Dumper & Manager v2.6 PE, soyons franc, je n'ai pas testé car je ne trouve pas utilité à ce programme. Je laisse donc la parole aux personnes ayant testé cet homebrew!
R.P.G. Developer Portable est une idée très intéressante! Graphiquement, il est assez réussis et simple! Attendons la suite!
Jeux en LUA:
Boombastic est un must-have! Les graphismes sont vraiment très réussis et le jeu aussi! Je garde!
VGS Online, n'ayant pas de deuxième PSP sous la main, je me suis contenté de la news sur PSPGen. Actuellement, il a utilité qu'aux possesseurs de plusieurs PSP, j'attends donc la version avec le multi-joueurs hors ad-hoc!
Jeux en C:
Guitar Star est très réussis tant au niveau graphismes qu'au niveau du jeu. Un très bon homebrew!
Space Evader est lui aussi très réussis, comme son concurrent dans la catégorie. Il est très dur de faire un choix.
Quel PRX avez-vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode For PSPGEN Devs Contest
Quel Utilitaire avez-vous préféré ? RSSmartREADER
Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? Boombastic
Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader