ArMeN Wrote:On faite apres je sais pas ou il faut chercher et de mettre comment les fail et ou j'attendrais encore 2 Semaine !! et Menja_97One Tu pourrait me exipliqué comment faire quel fichier de mettre ou ect .....?
paRCE QUE JE SUIS ZERO DANS TOUT SA 
sa j'avais comprit....
Bon lit bien attentivement ce message, PSP-GEN a trouver un moyen d'utiliser la faille kernel grâce a la faille du jeu gripshift sur les PSP qui ont une carte mère TA 88v3 c'est a dire les PSP 3000 et les dernieres PSP Slime&Lite (celles qui sont vendue depuis octobre 2008).Cette faille "kernel" si j'ai bien comprit permet la mise en route d'homebrew,ISO,CSO donc une PSP en custom firmaware mais(il y a toujours un mais)malheureusement PSP-GEN ne peut pas mettre en ligne cette faille enfin communément appeler HEN , car si il mettaient en ligne cette faille SONY s'empresserait de mettre une mise a jour qui bouchera le HEN c'est donc surtout pour cela que PSP-GEN ne met pas en ligne le HEN(je c'est il y a des répétitions) et donc pour le moment personne ne peut mettre en custum firmaware nos PSP 3000 ou Slim&Light en TA 88v3 a moins de trouver une autre faille.Je te conseille ossi de ne pas mettre a jour ta PSP 3000 en 5.03 car il empêche la faille gripshift.
Corriger moi si c'est faux
PS:ils faut avoir de grande compétence "en PSP" pour penser cherchez une faille, donc en ce moment se sont des développeur comme Dark_ALex et autres qui s'occupent de cherchez une faille, moi je ne pourrait pas t'aider et je ne pense pas que tu est la qualité nécessaire pour la cherché donc ne touche a rien au risque de bricker ta PSP
PS2:je t'ai dit d'attendre quelque semaine peut etre moins peut etre plus le temp qu'ils trouvent la faille.
PS3: je t'en supplie prend le temps d'écrire et de relire t phrase la prochaine foi, sa m'énerve quand on écrit n'importe comment dans un forum.
en espérant t'avoir aider