Forums GAMERGEN
UMD Dump 0.2 : Dumpez vos UMD facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais est-il possible de l'utiliser avec une PSP3000 au FO 4.20 ?
Merci de vos réponses...
En fait, ç'aurait été super que ce genre d'info apparaisse avec la news...

Mais est-il possible de l'utiliser avec une PSP3000 au FO 4.20 ?
Merci de vos réponses...

En fait, ç'aurait été super que ce genre d'info apparaisse avec la news...

-
Olive74 Gamer Averti
- Pays: France
Re: UMD Dump 0.2 : Dumpez vos UMD facilement.
Je crois que psp gen devrait arrêter de mettre ce genre d'applications dans leur news, car celles-ci ne font qu'augmenter le nombre de pirateurs qui vont uploader leurs UMD et ainsi faire descendre la vente de jeux pour psp ( qui est déjà très proche de faire faillite !)
Prenez aussi en compte que ceci est mon opinion personnelle et que je crois ces applications devraient être donc, pas bannies, mais moins faciles a utiliser.Comme ça les vrais membres de l'underground légal pourront les utiliser, mais pas les nouveaux pirates qui se servent de ces applications et des utilitaire style Despetar del cementerio pour se faire du profit.
Prenez aussi en compte que ceci est mon opinion personnelle et que je crois ces applications devraient être donc, pas bannies, mais moins faciles a utiliser.Comme ça les vrais membres de l'underground légal pourront les utiliser, mais pas les nouveaux pirates qui se servent de ces applications et des utilitaire style Despetar del cementerio pour se faire du profit.
-
tijoskate Gamer du Dimanche
Hakuryu188 : Oui je sais bien mais ton homebrew a pas été sorti en 15 version différentes là des dumper il y en a peu être 5 ou 6
ti_jo_skate : c'est vrai mais finalement si on y réfléchit tu crois que beaucoup des pirateurs comme tu dis s'amusent à copier leurs umd ? souvent c'est par internet de toute façon faut dire cela à D_A car dans tous les firmware on peut faire un dump de son umd facilement sans l'aide d'un hombrew. Donc pour arrêter les pirateurs il faut faire ce qu'a fait sony c'est une psp qui ne passe pas (actuellement) en CF
ti_jo_skate : c'est vrai mais finalement si on y réfléchit tu crois que beaucoup des pirateurs comme tu dis s'amusent à copier leurs umd ? souvent c'est par internet de toute façon faut dire cela à D_A car dans tous les firmware on peut faire un dump de son umd facilement sans l'aide d'un hombrew. Donc pour arrêter les pirateurs il faut faire ce qu'a fait sony c'est une psp qui ne passe pas (actuellement) en CF
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Hi,
Combien de temps faut-il pour dumper un UMD ??
Combien de temps faut-il pour dumper un UMD ??
PSP 3000 v 6.35
-
rizap Gamer Débutant
Tout dépend de la taille du jeu qu'il contient ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2